RESUME DE MATCH
Amical : Mothern - Riedseltz (4-1)
Dimanche 18 août 2002
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
En inscrivant coup sur coup trois buts peu avant l’heure de jeu, Mothern a su renverser la tendance pour finalement remporter facilement son douzième match amical. Menés au score à la pause, les Rhénans ont été efficaces lors du second acte.
Le cinquième succès des Mothernois en phase de préparation a mis près d’une heure à se décider. Bien qu’étant bien rentré dans le match en se créant quelques belles occasions, les bleus se sont vus mener au score dès la 22e’, suite à un dégagement hasardeux de la part du portier Nicolas Romann.
Une erreur qui n’a finalement pas trop eu de conséquences, dans la mesure où les Mothernois ont su se reprendre en début de seconde période. Trois bus ont ainsi sanctionné quatre minutes de réussite bleue, pendant lesquels les visiteurs semblaient ne pas avoir surmonter la pause ! Tout d’abord par l’intermédiaire de Joël Camolli (55e’ et 57e’), puis par le local Mathieu Fritz (59e’) et enfin sur un coup-franc de Cédric Ebelé (63e’).
FC Mothern 4
FC Riedseltz 1
Stade municipal de Neewiller-près-Lauterbourg. - Mi-temps : 0-1. Temps chaud, pelouse en bon état. Une cinquantaine de spectateurs environ. Arbitre : M. Mastio (Neewiller-près-Lauterbourg).
Les buts : Camolli (55e’ et 57e'), Fritz (59e') et Ebelé (63e’) pour Mothern ; n°7 (22e') pour Riedseltz.
Mothern : Romann, Dal Pont, Heilmann, Bender, Ehleider, Schiehl, Bordenkircher, Ebelé, Camolli, Karl, Klotz (Fritz, Neureuther, Riesser, Zimmermann). Entraîneur : Ehleider.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1100 lectures