RESUME DE MATCH
Promotion : Mothern - Preuschdorf (0-0)
Lundi 11 novembre 2002
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
C’est équitable. Malgré un nombre d'occasions plus important que son adversaire, Mothern n'a pu faire mieux qu'un match nul face à Preuschdorf. Avec deux points pris lors des trois dernières rencontres, le bilan est bien maigre.
Durant le premier quart d’heure, le jeu se cantonne surtout au milieu du terrain, aucune des deux équipes ne voulant trop se découvrir.
Mothern domine légèrement et à la 17e’, Diederlé pour les locaux s’échappe sur le côté gauche mais ne parvient pas à appuyer sa frappe qui est captée sans problème par Marmillot. Trois minutes plus tard, Koehl pour Preuschdorf, en bonne position de tir, est stoppé par Palau. Le jeu est équilibré mais c’est Mothern qui a les meilleures occasions. A la 44e’, Camolli voit son tir du point de penalty contré in extremis.
A la 57e’, Diederlé perce le flanc gauche mais son centre ne peut être repris par Camolli, seul aux 5 mètres. A la 60e’, coup franc pour les locaux à 25 mètres du but : le gardien visiteur ne peut que repousser le ballon dans les pieds de Schmaltz qui est contré à trois mètres de la ligne.
A la 75e’, encore Camolli, idéalement servi par Heilmann, croise trop son tir qui frôle le montant gauche du but gardé par Marmillot. A la 80e’, sur un corner tiré de la droite par Schmaltz, Bender étrangement seul aux 5 mètres ne peut ouvrir le score pour Mothern, sa tête manquant le cadre. A deux minutes de la fin de la rencontre, sur un coup-franc des 20 mètres, Lercher pour Preuschdorf voit son tir frôler la transversale du but gardé par Romann.
FC Mothern 0
US Preuschdorf 0
Stade municipal de la Neuwies à Mothern. - Mi-temps : 0-0. Temps pluvieux, pelouse en bon état. Arbitre : M. Anthoni (Reichstett) assisté de MM. Bouchoucha (Haguenau) et Philipps (Goersdorf).
Nicolas Schmitt // D.N.A. du lundi 11 novembre 2002 // 1100 lectures