fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Vendredi 29 Mars 2024 - Ste Gwladys
3 visiteurs actuellement sur le site
328 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Coupe du Crédit Mutuel, 3e tour : F.C. Mothern - F.C. Soultz-sous-Forêts : 1-1 a.p.
Lundi 25 novembre 2002

Imprimer // Favoris // A+ // A-



[Photo fcmothern.com]

A rejouer... Après 120 minutes de jeu, les vingt-deux acteurs étant toujours à égalité, la séance des tirs au but aurait du désigner le vainqueur. La nuit étant tombée, l'arbitre a décidé d'interrompre le match.

La rencontre démarre sur un rythme soutenu. Mothern se crée les premières occasions et Soultz ne procède que par de timides contre-attaques. A la 3e’, sur un centre de Camolli pour les locaux ne peut être repris par Ehleider à la lutte aux cinq mètres. A la 9e’, suite à un coup-franc de la gauche d’un angle très fermé, Camolli est à deux doigts d’ouvrir le score.

A la 20e’, Diederlé s’échappe sur la gauche, sert Ehleider qui se débarrasse de deux adversaires pour ne laisser aucune chance au gardien visiteur. A la demi-heure de jeu Camolli, parti à la limite du hors-jeu, perd son duel avec le gardien de Soultz. Les visiteurs refont surface et sur un centre fuyant, Eyermann de volée oblige Romann à s’employer pour capter le ballon.

Cinq minutes plus tard, Camolli, mis sur orbite par Schmaltz, ne peut tromper de près la vigilance du gardien visiteur. A la 45e’, Heintz, lancé en profondeur et d’un tir puissant, rétablit la parité. A la 50e’, Heintz en bonne position rate sa frappe. Deux minutes plus tard, Camolli voit sa frappe du point de penalty détournée en corner par le gardien Nussbaum. A la 55e’, suite à un corner, Meyer pour les visiteurs, voit sa tête dégagée sur la ligne par Heilmann. A la 80e, sur un coup-franc tiré en puissance par Schab, Romann, le portier de Mothern, est obligé de se coucher avec autorité pour éviter le pire.

Soultz se montre encore dangereux sur une tête décroisée de Duponteil qui frôle le montant des buts des locaux. Aucune des équipes ne veut se découvrir et le jeu se cantonne surtout au milieu du terrain en ce début de prolongations. A la 112e’, Hoffart pour Mothern au prix d’une longue course rattrape Schab et l’empêche de se présenter seul devant le gardien local.

A la 118e’, Schmaltz est contré in-extremis aux cinq mètres. L’arbitre décide de ne plus faire disputer la séance des tirs au but car la nuit commence à tomber. La rencontre sera donc à rejouer. En attendant, Mothern retrouvera Soultz dès le week-end prochain pour le compte du championnat.

Mothern 1
Soultz-sous-Forêts 1 (a.p.)

Stade de la Neuwies. Bonne pelouse. Mi-temps : 1-1. Une centaine de spectateurs. Arbitre : M. Wirtz (Strasbourg) assisté de M. Theilmann (Scheibenhard) et Mme Weber (Haguenau). Les buts : Ehleider (20e') pour Mothern ; Heintz (45e') pour Soultz.

Christian Gerhard // D.N.A. du lundi 25 novembre 2002 // 1383 lectures



COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Pierre Paul MEYER, né le 10/03/1967
- Séverine ZINCK, né le 19/03/1979
- Christian WAHL HEYD, né le 21/03/1964
Tweeter
Publicité