fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Samedi 10 Juin 2023 - Ste Trinité
1 visiteur actuellement sur le site
274 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Mothern - Betschdorf (2-2) : Le vent l'emportera
Lundi 3 décembre 2007

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Locaux et visiteurs se sont séparés dos à dos (2-2).Locaux et visiteurs se sont séparés dos à dos (2-2).

[Photo fcmothern.com]

L'équipe fanion rhénane a clos sa saison à domicile par un nul (2-2) face au promu Betschdorf. Le week-end prochain, sur la pelouse de Mertzwiller (11e), seule la victoire comptera. Mothern se doit de prendre les quatre points pour passer les fêtes au chaud.

L'Entente aurait pu débuter la rencontre de la meilleure façon qui soit. Sur le coup d'envoi Camolli file vers les buts adverses, part à la rencontre du gardien Buttner et centre sur Schmaltz qui se fait contrer in extremis. A la 7e' Karl dégage son camp d'une chandelle, la balle s'élève dans les airs puis, poussée par un vent violent, elle change de direction pour finalement se rabattre vers le but local et tromper le malheureux Caspar.

6' plus tard Camolli s'échappe sur le côté gauche et son centre appuyé est dévié dans les buts des visiteurs par l'infortuné Wenner. A la 23e' Willig, pour les locaux, est tout près d'aggraver le score. L'Entente ne se montrera plus dangereuse, et c'est Betschdorf, avec le vent dans le dos, qui va prendre la direction des opérations.

A la 25e', la première tentative de Menges,de la tête, file au-dessus du but de l'Entente. Ce n'est que partie remise, et à la 35e' le même Menges sans opposition et d'une tête de près réduit le score. A la 43e' Deubel part à la rencontre de Caspar, mais ce dernier évite le pire aux locaux.

Après la pause, ce sont les locaux qui ont le vent en poupe. A la 47e' Schmaltz manque de peu le cadre, et sur l'action suivante Willig oblige Buttner à une belle claquette. Sur contre (54e'), la frappe de Menges ne trouve que le petit filet du but de Caspar.

Les locaux s'installent dans le camp adverse, mais ne trouve pas la faille. A la 89e' sur un coup franc des 25 mètres Camolli trompe Buttner d'une belle frappe en coin. Une minute plus tard et encore sur coup franc, Schmaltz oblige le gardien visiteur à un arrêt de bonne facture.

MOTHERN/MUNCH. 2
BETSCHDORF 2

Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Ekoué Bikoi (Truchtersheim), assisté de MM. Leonlefranc (Niederroedern) et Ciftci (Wissembourg). 80 spectateurs. Pelouse en très bon état. Les buts : Wenner (13e', csc) et Camolli (89e') pour Mothern ; Karl (7e', csc) et Menges (35e') pour Betschdorf.

Christian Gerhard // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 3 décembre 2007 // 1277 lectures

Article précédent
Vendredi 30 novembre 2007
Le Bénévolat à l’honneur


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Frédéric GRANMASSON, né le 01/06/1983
- Mathieu HERRMANN, né le 05/06/1992
- Philippe BENDER, né le 07/06/1992
- Mathieu ENGLENDER, né le 15/06/1983
- Alain SCHUCKE, né le 24/06/1972
- Maxime SCHUCKE, né le 29/06/1993
Tweeter
Publicité