RESUME DE MATCH
Mothern - Fatih Haguenau (3-0) : Une victoire qui fait du bien
Dimanche 18 novembre 2007
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Un but, deux passes décisives. Joel Camolli a été l'un des principaux artisants de la victoire des Mothernois.
[Photo fcmothern.com]
Grâce à un Joel Camolli des grands jours (deux passes décisives), Mothern a remporté sa deuxième victoire de la saison. De bon augure avant le périlleux déplacement à Seltz le week-end prochain. Sylvain Karl, Frédéric Granmasson et Yves Delagrange sont les buteurs locaux.
Les choses n'ont pas traîné au stade la Neuwiese. Dès la 5e', Karl hérite du ballon aux 20 mètres et d'une volée imparable dépoussière la lucarne des buts gardés par Algumus. Les visiteurs ne restent pas inactifs et à la 10e', suite à un corner, Caspar dégage du poing sur Gulver qui met à côté.
A la 13e', un tir anodin décoché par Dag des 35 mètres finit sa course sur la transversale des buts locaux. Trois minutes plus tard, suite à un beau mouvement entre Camolli et Granmasson, ce dernier d'un tir en coin porte la marque à 2-0.
Fatih monopolise bien la balle mais sa défense de l'entente regroupée autour de Kapps veille au grain. Peu avant la mi-temps sur un coup franc de Schmaltz que Algumus détourne sur Willig, ce dernier ne peut redresser son tir.
Après les citrons le scénario reste le même. Fatih fait admirer son aisance technique mais ce sont les locaux qui se montrent les plus dangereux notamment par Willig. A l'heure de jeu, Kieffer est tout près de trouver la faille. 75e', Klotz remonte tout le terrain et oblige Algumus à un arrêt réflexe. A la 83e', Delagrange décalé par Camolli file seul au but et d'un tir puissant établit le score final.
MOTHERN/MUNCH. 3
FATIH HAGUENAU 0
Mi-temps : 2-0. Pelouse en bon état. 50 spectateurs. Arbitre : M. Dreyfuss (Wolfisheim) assisté de Schmaltz (Niederlauterbach) et Suss (Mitschdorf). Les buts : Karl (5e'), Granmasson (16e') et Delagrange (83e').
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1281 lectures