RESUME DE MATCH
Mars Bischheim 2 - Mothern (0-0) : Bischheim piétine
Lundi 12 novembre 2007
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Deux points qui font du bien avant une victoire attendue avec impatience.
[Photo fcmothern.com]
Sur la pelouse de la réserve du CS Mars Bischheim, l'équipe fanion a réalisé une bonne opération. A force d'abnégation, les Mothernois sont parvenus à conserver le partage des points nullement usurpé. Dimanche prochain face à un autre gros bras (Fatih Haguenau), les bleus devront confirmer par une victoire hautement importante.
Pour ce match des extrêmes la réserve de Mars Bischheim a manqué l'occasion d'enchaîner une nouvelle victoire, n'arrivant pas à passer le verrou défensif de Mothern qui aura fait la bonne affaire après son début poussif en championnat.
Les deux équipes entament le match prudemment, les visiteurs ayant renforcé leur système défensif, ils ne laissent que peu d'espace aux jeunes attaquants locaux.
Il faut attendre la 15e' pour voir La Spesa, lancé dans l'espace, perdre son duel avec Caspar qui avait bien anticipé. Par la suite le jeu se cantonne au milieu avec les tentatives de Haag et Lesprit, pour les recevants, alors que Granmasson et Willig, pour les visiteurs, se mettent en évidence.
Après cette première période sans temps fort, Bischheim reprend la direction des opérations mais d'une façon trop désordonnée ne mettant que rarement la défense de Mothern en difficulté. Seuls Haag (47e') et Ouled Diaf (52e') se montrent menaçants, tandis que Klotz (57e') puis Camolli (69e'), pour les visiteurs, se créés des semblants d'occasion.
Bischheim, voulant absolument arracher la victoire, poursuit ses offensives par Lage et Ouled Diaf mais à chaque fois il manque la finition. Seul le coup franc à la 85e' inquiéte le gardien. Mais les visiteurs s'accrochent à ce résultat et, à force d'abnégation, ils arrivent à conserver ce partage des points nullement usurpé.
MARS BISCHHEIM II 0
MOTHERN 0
Stade Mars. Temps pluvieux. Une centaine de spectateurs. Arbitre : M. Munch (Wasselonne) assisté de MM. Berling (Soufflenheim) et Ates (Soufflenheim).
Correspondant DNA du // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 12 novembre 2007 // 1175 lectures