RESUME DE MATCH
Mothern - Gambsheim (1-2 a.p.) : Laborieux
Lundi 8 octobre 2007
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Raphaël Klotz, l'unique buteur des Rhénans face à Gambsheim.
[Photo fcmothern.com]
A l'instar de la rencontre de Coupe de France face au FC Soleil Bischheim, l'équipe fanion du FC Mothern a été éliminée dès son entrée en lice en Coupe d'Alsace, face à un adversaire hierarchiquement supérieur. Comme il y a quinze jours, les Rhénans ont baissé pavillon lors des prolongations (1-2).
Les deux équipes entrent dans le vif du sujet dès le coup d'envoi. A la 6e' Camoli, pour l'Entente, oblige Husser à un arrêt en deux temps. Gambsheim réplique par Belkala qui met Caspar à contribution aux 10e' et 12e'.
Au quart d'heure de jeu, Kuebrajo, à la limite du hors-jeu hérite du ballon aux 5 m et le pousse au fond du but local. Peu avant la mi-temps, Andres, sur coup franc, flirte avec le poteau de Husser.
En seconde période, Gamsheim, réduit à dix suite à la sortie de deux joueurs sur blessure, contrôle les opérations. Les locaux, sur contre, inquiètent Husser notamment par Delagrange. Peu avant la fin de la partie, Klotz d'une volée imparable redonne espoir aux locaux.
La prolongation est donc de mise. A la 92e' Kieffer oblige Husser à un bel arrêt. A la 104e' un joueur de l'Entente est expulsé suite à un deuxième carton jaune pour simulation. A la 113e' un défenseur de Gambsheim met la main à la balle dans la surface de réparation, sans conséquence. Deux minutes plus tard, suite à une flagrante erreur défensive, Kuebrajo ne se fait pas prier pour battre Caspar et qualifie son équipe pour le 4e tour.
Mothern/Munchhausen 1
Gambsheim 2 (a.p.)
Mi-temps : 0-1.- Arbitre : M. Schall (Durrenbach) assisté de MM. Schaffner (Riedseltz) et Florian (Soultz-sous-Forêts). Les buts : (Kuebrajo (15e', 115e') pour Gambsheim ; Klotz (89e') pour Mothern/Munchhausen.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1244 lectures