AU PROGRAMME CE WEEK-END
Une victoire pour démarrer le championnat ?
Mercredi 22 août 2007
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Mothern - Soufflenheim pour la reprise de la Promotion.
[Photo fcmothern.com]
Pour démarrer le championnat dans les meilleures dispositions, les Rhénans se doivent de l'emporter ce dimanche (16h00) lors de la réception du FC Soufflenheim. Face à ce solide adversaire, l'efficacité du secteur offensif sera déterminant.
Le week-end passé, pour le compte du premier tour de la Coupe de France, l’équipe fanion rhénane a remporté un large succès (6-0) face au FC Vendenheim. L’ampleur du score doit être minimisée, tant le pensionnaire de la Promotion d’Excellence, qui a connu une période estivale très mouvementée, était méconnaissable.
Dimanche à 16h00, la réception du FC Soufflenheim dans le cadre de la première journée de championnat, s’annonce difficile. Pour venir à bout des solides potiers, la ligne d’attaque se doit de connaître la même réussite que la semaine passée.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1133 lectures