FESTIFOOT 2007
Retour sur la deuxième journée
Samedi 28 juillet 2007
Imprimer // Favoris // A+ // A-

FC Steinseltz - US Turcs Bischwiller, 1ère affiche de la journée.
[Photo fcmothern.com]
La journée de vendredi a été profilique en buts. Après la victoire des honorables du FC Steinseltz sur l’US Turcs de Bischwiller (3-1), les promotionnaires de l’US Gumbrechtshoffen ont fait forte impression face à l’US Oberlauterbach (4-2). Place aux rencontres de gala…
Comme la veille, la journée a débutée par une rencontre de jeunes, celle des benjamins locaux face à Niedershaeffolsheim. Dans la foulée, l’US Turcs Bischwiller, promue en Promotion d’Excellence a donné du fil à retordre aux néo-honorables du FC Steinseltz. Après avoir ouvert la marque par Martini (12e), les Bischwillerois ont subi les assauts des vignerons. Au final, ces derniers inscriront trois buts par l’intermédiaire de Kaidari, de Hervé Juncker et de Grosjean.
Dans la seconde rencontre, l’US Gumbrechtshoffen, reléguée en Promotion a pris rapidement le dessus sur une équipe d’Oberaluterbach, méconnaissable. Au quart d’heure de jeu, Feig et Saouni avaient déjà donné une petite ampleur au score. Oberlauterbach pensait avoir fait le plus dur en réduisant tout d’abord la marque par Geyer à la 25e’ sur un magnifique coup-franc puis en égalisant par Olivier Muller (50e’), Jund par deux fois aux 70e’ et 72e’ a donné un net avantage aux siens.
Suite des festivités ce samedi, avec les rencontres FC Mothern – AS Mertzwiller (14h00), SC Schiltigheim II – FC Obermodern (16h00) et SC Schiltigheim – SR Colmar (18h00).
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1527 lectures