fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Mercredi 29 Novembre 2023 - St Saturnin
2 visiteurs actuellement sur le site
56 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Niederbronn - Mothern (0-1) : Ca pourrait peser
Lundi 14 mai 2007

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Courte mais importante victoire pour Mothern.Courte mais importante victoire pour Mothern.

[Photo fcmothern.com]

La formation de Claude Sturm – cloué au lit – a remporté sa onzième victoire de la saison sur la pelouse de Niederbronn (0-1). Après cette nouvelle défaite, les visités du jour se retrouvent relégables à un point du trio Eschbach – Brumath - Hoerth.

Défaite à domicile de Niederbronn qui risque de peser lourd lors du décompte final. La jeune troupe locale, sans doute timorée par l’enjeu, a beaucoup de mal à entrer dans le match. La première action dangereuse se situe à la 13e’ suite à un tir de Richarth. Sur le corner qui suit, le tir de Wolf s’écrase sur la transversale.

Une combinaison entre Lugenbuhl et Roth permet à ce dernier d’adresser un tir dégagé en corner par Grossholtz (27e’). Les visiteurs, venus se contenter du nul, obtiennent leur première occasion à la 35e’ mais le tir de Karl n’inquiète pas Sebtioui.

La seconde période sera un peu plus animée et c’est Mothern qui se crée les premières occasions par Risser (48e’) et Camolli (52e’). Niederbronn réagit par Gurler dont le centre tendu est contré in extremis par Bordenkircher (62e’). Nouvelle occasion pour Gurler à la 65e’ mais son coup de tête, suite à un coup franc de Wolf, est dévié en corner par Grossholtz.

Sur le contre qui suit, Camolli, étrangement seul et certainement hors-jeu, rate l’immanquable. Niederbronn a l’occasion d’ouvrir le score à la 67e’ mais Lugenbuhl manque le cadre suite à un centre de Richarth.

On s’achemine vers un score de parité satisfaisant pour les deux parties, lorsque la passe en retrait de Wolf, pas assez appuyée, profite à Camolli qui trompe Sebtioui. Les deux dernières rencontres de championnat vont être cruciales au pied du Wintersberg.

Niederbronn 0
Mothern 1

Stade Paul Weber. Mi-temps : 0-0. Pelouse en excellent état. 100 spectateurs. Arbitre : M. Kieffer (Saverne) assisté de Mme Moritz (Hegeney) et M. Florian (Soultz-sous-Forêts). Le but : Camolli (90e’).

Correspondant DNA de // Dernières Nouvelle d'Alsace du lundi 14 mai 2007 // 1347 lectures

Article précédent
Mercredi 9 mai 2007
Spectateurs et dirigeants attendent réaction
Article suivant
Lundi 14 mai 2007
Le programme du Festifoot est connu


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Martin SCHMALTZ, né le 01/11/1964
- Pascal ZIMMERMANN, né le 07/11/1965
- Didier KARL, né le 09/11/1955
- Mathieu SCHUCKE, né le 21/11/1984
- Sébastien MEYER, né le 22/11/1971
- David SCHMITT, né le 23/11/1992
Tweeter
Publicité