fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Dimanche 03 Mars 2024 - St Gwénola
2 visiteurs actuellement sur le site
255 visiteurs unique depuis 24h
AU PROGRAMME CE WEEK-END
Spectateurs et dirigeants attendent réaction
Mercredi 9 mai 2007

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Poussins A, Benjamins A Montée et 13 ans Promotion évolueront à domicile ce samedi !Poussins A, Benjamins A Montée et 13 ans Promotion évolueront à domicile ce samedi !

[Photo fcmothern.com]

Même privée de sept joueurs, la déroute du week-end passé est difficile à encaisser pour les spectateurs et dirigeants mothernois. Ces derniers attendent une réaction de leurs protégés dès ce dimanche à Niederbronn !

En ce week-end du 12-13 mai, Poussins A, Benjamins A Montée et 13 ans Promotion évolueront à domicile ce samedi. Sur la pelouse du Stade du Rhin, les premiers accueilleront Riedseltz (13h45) tandis que dans la foulée (14h45), les seconds auront la lourde tâche de recevoir le Sporting Schiltigheim II. A 16h00, sur la pelouse de la Neuwiese, les 13 ans Promotion croiseront le fer avec la formation de Dauendorf.

Schleithal et Munchhausen seront respectivement le théâtre des deux autres rencontres de l’entente à « domicile » : 15 ans B – Gambsheim (17h15) et 18 ans A - Bischwiller Turcs (17h15).

Les trois dernières équipes évolueront toutes à l’extérieur : 13 ans B à Seltz (14h30) ; 15 ans Promotion au Parc des Sports de Haguenau contre le FRH II et les 18 ans Promotion à Strasbourg (Stade de La Rotonde) contre l’AS Strasbourg.

Du côté des seniors, le programme des trois équipes réserves (10h00) s’établi comme suit : Seniors II (Division I B) à Munchhausen contre Schleithal II ; Seniors III (Division II B) à Mothern contre Dalhunden II et enfin Seniors IV (Division III B) à Memmelshoffen contre Memmelshoffen IV.

Après son lourd revers à Preuschdorf (5-0), l’équipe fanion devra se racheter ce dimanche (16h00) sur la pelouse de Niederbronn. Une réaction (légitime) est attendue par les spectateurs et les dirigeants.

Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1439 lectures

Article précédent
Lundi 7 mai 2007
Preuschdorf - Mothern (5-0) : Une belle valise
Article suivant
Lundi 14 mai 2007
Niederbronn - Mothern (0-1) : Ca pourrait peser


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
<
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?