RESUME DE MATCH
Soufflenheim - Mothern (4-2) : Bastos écoeure Mothern
Lundi 23 avril 2007
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Pascal Palau et le FC Mothern chuttent lourdement à Soufflenheim (4-2).
[Photo fcmothern.com]
L’efficacité offensive devient un mal récurrent pour les Mothernois depuis quelques rencontres. Ainsi, les deux dernières rencontres de championnat, se sont soldées par autant de défaites. Dimanche prochain, face à la lanterne rouge, il sera temps de renverser la tendance !
Soufflenheim entre dans le vif du sujet sans attendre un quelconque round d’observation grâce à Bastas qui ouvre la marque dès la 2e’. Les occasions se multiplient pour les locaux. Mothern sort la tête de l’eau après le quart d’heure de jeu. Camolli est le premier à se mettre en évidence mais Bitz arrête sa tentative sans grande peine. Mais quelques secondes plus tard, les visiteurs se représentent devant les buts et après un cafouillage, Vetter marque contre son camp (1-1, 20e’). Camolli bénéficie d’un coup franc, en vain.
En deuxième période, Mothern presse et Soufflenheim subit. A la 53e’, Camolli profite d’un ballon perdu en milieu de terrain, il se joue du gardien local et redonne l’avantage à son équipe (1-2). Le joueur de Mothern se représente plusieurs fois à Bitz mais sans résultat.
A la 68e’, Bastas égalise bien servi par Burst. Puis, il permet à Soufflenheim de reprendre l’avantage (2-3, 73e’). Les efforts de Camolli et Erhold ne suffiront pas à tromper le gardien local. Dans le temps additionnel, Arbogast crucifie les Mothernois en inscrivant un quatrième but.
Soufflenheim 4
Mothern 2
Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Kuhry (Illkirch) assisté de MM. Becker et Balle (Seebach). Les buts : Bastas (2e’, 68e’ et 73e’) et Arbogast (90e’+3) pour Soufflenheim ; Vetter (20e’ csc) et Camolli (53e’) pour Mothern.
Correspondant DNA FC // Exclusivité fcmothern.com // 1222 lectures