DECLARATIONS
Fabrice Bordenkircher : « Le FRH II mérite amplement sa victoire »
Vendredi 22 août 2003
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Au lendemain de la défaite face à la réserve du FRH II, le capitaine Fabrice Bordenkircher est revenu sur la prestation de ses coéquipiers. Même s'il est globalement satisfait de la production du onze local, il n'en reste pas moins décu part le manque d'application dans la dernière passe.
« Dans l’ensemble, je suis content de la prestation de l’équipe. Le FRH II mérite amplement sa victoire. A n’en pas douter, cette équipe jouera les premiers rôles pour une remontée immédiate en DH, en compagnie de l’équipe de Gambsheim, une autre très bonne équipe de l’Excellence.
Dans l’ensemble, la tactique a été respectée jusqu'au bout (et a fond), l'équipe s'est bien battue. Nous pouvons simplement regretter notre manque d'application au niveau de la troisième ou de la quatrième passe et notre manque de rigueur dans les duels notamment au milieu. En effet, nous avons perdu de nombreux ballons, trop bêtement et trop rapidement à mon goût face à une équipe du FRH très bien placée et qui effectuait surtout un pressing très haut sur nous.
Offensivement, nous avons manqué d’un peu de lucidité, au niveau de la dernière passe. Par deux ou trois fois, alors que nous étions en surnombre, nous avons fais le mauvais choix. Dommage. »
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1408 lectures