A LA UNE
[Alsace Foot] : Arbitrage - Candidats
Mardi 10 avril 2007
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Séverine Zinck, candidate pour officier en CFA2.
[Photo Topimage]
Quelques arbitres alsaciens vont voir se dessiner leur avenir au plan national dans les semaines à venir. Ainsi Séverine Zinck et Nicolas Schmitt, tous deux arbitres du FCM, passeront la partie théorique de leur examen F5 le samedi 5 mai prochain à Tours. A la clé, le sésame pour évoluer en CFA2.
Lu dans l'Alsace Foot du mercredi 4 avril 2007 : « Quelques arbitres alsaciens vont voir se dessiner leur avenir au plan national dans les semaines à venir. En avril aura lieu le concours pour devenir « JAF » autrement dit jeune arbitre de la Fédération pour officier au niveau des championnats nationaux de jeunes. L’Alsace présente pas moins de cinq candidats à cet examen : Pascal Rumpler, Alexandre Lucas, Julien Jédélé, Camille Bidau et Louis-Philippe Duarte.
Un mois plus tard, ce sont les candidats au poste d’arbitre FFF F5, c'est-à-dire ceux qui officient en CFA2, qui devront passer le cap des examens. L’Alsace compte trois candidats dans ce domaine avec Nicolas Schmitt, Youssef El Hamidi et Séverine Zinck. Enfin, Arnaud Anthony est candidat à l’examen pour devenir AAF3, c'est-à-dire arbitre assistant en National, alors que Sabrina Humbert est candidate pour devenir arbitre féminine fédérale. »
Stéphane Heili // Alsace Foot du mercredi 4 avril 2007 // 2166 lectures