fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Lundi 04 Mars 2024 - St Casimir
2 visiteurs actuellement sur le site
254 visiteurs unique depuis 24h
AU PROGRAMME CE WEEK-END
Après le repos...
Mercredi 28 mars 2007

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Sébastien Caspar, le dernier rempart de l'équipe fanion.Sébastien Caspar, le dernier rempart de l'équipe fanion.

[Photo fcmothern.com]

Après le repos forcé du week-end passé, les footballeurs mothernois retrouveront le chemin des terrains de football ce week-end. Deux rencontres se disputeront à Mothern, celle des 15 ans Promotion face à Gundershoffen et, celle de l’équipe fanion face à la SS Brumath. Objectif victoires !

Samedi, les pelouses de l’entente accueilleront quatre rencontres de jeunes. Dès 13h45, le terrain de Neewiller sera le cadre de la rencontre Poussins B Nord - Riedseltz 2 ; à 16h00, ceux de Munchhausen et de Niederlauterbach le seront respectivement pour les rencontres 18 ans A – Schweighouse et 13 ans B – Weyersheim. Enfin à 17h15 à Mothern, les 15 ans Promotion donneront l’hospitalité à la formation de l’AS Gundershoffen.

Les cinq autres formations engagées le seront à l’extérieur : les poussins A à Beinheim pour 13h45 ; les benjamins A Montée à Marienthal pour 15h15 ; les 13 ans Promotion à Strbg ASS pour 16h00 ; les 15 ans B à Bischwiller pour 16h00 et enfin les 18 ans Promotion à Ittenheim face à Furdenheim pour 18h00.

Dimanche matin (10h00), l’équipe réserve affrontera celle de la SS Beinheim sur le terrain de Munchhausen. A la même heure, sur la pelouse synthétique du Parc des Sports de Haguenau, l’équipe III aura la lourde tâche d’y affronter la réserve du Fati Haguenau, en course pour la montée.

En fin d’après-midi (16h00), l’équipe fanion aura à cœur de l’emporter devant son public face à la SS Brumath. Mais attention, face à ce mal classé qu’ils ont certes battu au match aller (1-2), la tâche ne va pas être aisée pour Sébastien Caspar (photo ci-contre) et ses coéquipiers.

Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1378 lectures

Article précédent
Vendredi 23 mars 2007
[LAFA] : Communiqué officiel de la L.A.F.A.
Article suivant
Lundi 2 avril 2007
Mothern - Brumath (4-1) : Une victoire logique


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?