RESUME DE MATCH
Mothern - Scheibenhard (2-2) : les « sollicités » au repos
Dimanche 17 août 2003
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Face à une équipe de Scheibenhard quasi-complète, l'équipe A' de Mothern, privée de douze joueurs de l'équipe fanion, a tenu tête. Malgré un passage à vide en début de deuxième période, les bleus ont trouvé les ressources pour égaliser à cinq minutes du coup de sifflet final.
Pour son troisième match en moins de cinq jours, l'entraîneur Thierry Ebelé a décidé de faire souffler pas moins de huit joueurs pour le match amical face à Scheibenhard, disputé sur le terrain de Neewiller-près-Lauterbourg. Ajouté aux deux blessés et aux deux « sollicités », c'est pas moins de douze jours qui ont manqué aux bleus ce dimanche.
Face à une équipe de Scheibenhard quasi-complète, les Rhénans ont ouvert le score en première période grâce à l'aide du défenseur Gilles Stauss, qui a involontairement trompé son propre gardien. Après avoir connu un passage en vide en début de deuxième mi-temps, sanctionné par deux buts, les bleus sont revenus au score à cinq minutes du coup de sifflet final par l'intermédiaire de Christian Wahl-Heyd.
Les buts : Stauss (csc) et Wahl-Heyd pour Mothern.
Le groupe : Longo - Neichel, Bender, A. Joerger, Gaël - M. Schucké, Riesser, Schmaltz - Kiefer - Zimmermann, Wahl-Heyd (Fritz, Hofart, R. Schiehl, Koebel, Knaub).
Blessés : T. Ebelé et Heilmann.
Absents : Camolli, C. Ebelé.
Laissés au repos : F. Bordenkircher, S. Bordenkircher, Diederlé, Huckel, Karl, Klotz, Palau, Romann.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1405 lectures