RESUME DE MATCH
Mothern - Hoerdt (3-1) : L'avantage sur la fin
Lundi 26 février 2007
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Joël Camolli s'est fait juste, en transformant le penalty qu'il a obtenu.
[Photo fcmothern.com]
L'équipe fanion a bien démarrée la phase retour par un succès (3-1) à domicile face l'AS Hoerdt. Cette victoire permet aux Mothernois de rejoindre les Seltzois à la deuxième place du classement.
Cette rencontre de reprise démarre sur un rythme élevé. La machine semble rapidement se gripper et les relances très approximatives ne font pas défaut, d’un côté comme de l’autre.
Au quart d’heure de jeu, Kurtz, pour les visiteurs, s’échappe. Sous la menace du rapide Andrès, il tente sa chance de loin. Sur l’action suivante, un centre tendu de Klotz est dévié par le malheureux Schurr dans ses propres filets.
Camolli sur penalty
Fort de cet avantage, l’Entente monopolise le ballon mais ne se montre pas véritablement dangereuse. A la 43e’, sur un centre venu de la gauche, Kurtz égalise de la tête sans opposition.
Après la pause, le scénario est identique et les spectateurs n’ont pas grand chose à se mettre sous la dent. A la 65e’, Granmasson est tout près de reprendre victorieusement un centre mais son plat du pied passe à côté du but gardé par Grunwald.
Les visiteurs ne déméritent pas et tentent leur chance par quelques tirs lointains. Sans succès. A la 80e’, Camolli est stoppé irrégulièrement dans la surface de réparation et fait mentir la diction selon lequel il ne faut pas se faire juste soi-même, en transformant le penalty. A la 88e’ Granmasson, de la tête, établit le score final.
Mothern 3
Hoerdt 1
Mi-temps : 1-1. - Arbitre : M. Sauty (Lampertheim) assisté de MM. Sommer (Drusenheim) et Schmitt (Bischwiller). Une centaine de spectateurs. Pelouse en excellent état. Les buts : Schurr (17e’ csc), Camolli (80e’ sp) et Granmasonn (88e’) pour l’Entente ; Kurtz (43e’) pour Hoerdt.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1194 lectures