RESUME DE MATCH
Offendorf - Mothern (1-1) : On n’est pas plus avancé
Lundi 4 décembre 2006
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Le match de haut de tableau de la onzième journée s'est terminé sur un nul qui ne sert personne.
[Photo fcmothern.com]
Quatrième, Offendorf a concédé le nul hier sur sa pelouse face à Mothern, troisième. Dommage l’occasion était belle de passer devant.
Les matchs entre Offendorf et Mothern sont toujours des matchs engagés mais ils ne dépassement jamais les limites de l’irrégularité. Dommage que l’arbitre ne l’ait pas entendu de cette oreille car cette rencontre ne méritait certainement pas autant de cartons jaunes et une exclusion.
Deux équipes très proches au classement
Pourtant, le temps anormalement doux laissait présager une belle rencontre de football entre deux équipes très proches au classement. Si les locaux ont été les plus dangereux en début de rencontre, en ouvrant rapidement la marque par Yala, ils auraient pu faire la différence par Ouadah et Boubia qui manquent tout à tour le cadre alors qu’ils se trouvaient en excellente position devant le but adverse.
Les locaux réduits à dix, subissent les assauts de l’équipe adverse
Les visiteurs se montrent dangereux et plusieurs de leurs tirs frôlent le cadre des buts défendus par Ketthabi.
En seconde période, les locaux réduits à dix, subissent les assauts de l’équipe adverse et à la 60e’, le tir de Hoffart est dévié et permet aux visiteurs de revenir à la marque. La balle navigue d’un camp à l’autre mais plus rien ne sera marqué et c’est sur un résultat nul, somme toute équitable, que les deux équipes terminent leur cycle des matchs aller.
Offendorf 1
Mothern 1
Mi-temps : 1-0. – Arbitre : M. Ruhlmann (Lingolsheim) assisté de MM. Gruber (Brumath) et Weiss (Weitbruch). Les buts : Yala (10e’) pour Offendorf ; Hoffart (60e’) pour Mothern.
Correspondant DNA de // Exclusivité fcmothern.com // 1229 lectures