RESUME DE MATCH
FC Bischwiller - Mothern (0-1) : Quand on la poisse...
Lundi 20 novembre 2006
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Face au FC Bischwiller, Mathieu Schucké a été le seul buteur de la rencontre.
[Photo fcmothern.com]
C’est sur la pelouse du FC Bischwiller, que l’équipe fanion de Mothern a remporté (0-1) sa cinquième victoire de la saison en championnat. A deux journées de la trêve hivernale, le onze local conserve sa troisième place au classement.
Malgré une bonne volonté évidente des Bischwillerois, l’entame de match est toute évidence à mettre à l’actif des visiteurs. Après une demi-heure, la situation est toujours la même, une équipe de Mothern gardant le contrôle du jeu, dominant les Bischwillerois grâce à un physique assez imposant, mais aussi récupérant un grand nombre de ballons.
Heureusement, Knoery, dans les buts, fait face et puis, à la 36e’, la première occasion réellement dangereuse est pour le FCB, œuvre de Burk avec à la clé un sauvetage au ras du poteau de Caspar. Mais rien n’y fera, le repos sera atteint sur ce score vierge.
A la reprise, la physionomie du jeu ne change pas, sauf que les locaux sont dès le départ quand même plus incisifs. Même au fur et à mesure, ce sont eux qui prennent le jeu à leur compte, mettant Caspar sous pression. Mais quand même quand on a la poisse… consécutivement à un corner, Schucke à l’embuscade trompe Knoery et ouvre le score (75e’). Ce sera décisif car sans démériter, Bischwiller n’arrive pas à combler ce petit écart et doit une fois de plus laisser filer les points.
FC Bischwiller 0
Mothern 1
Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Weil (Nordhouse) assisté de MM. Azizi (Schilitigheim) et Bellamy (Strasbourg). Le but : Schucké (75e').
Correspondant DNA du // Exclusivité fcmothern.com // 1316 lectures