AU PROGRAMME CE WEEK-END
Les 13 ans Promotion se testent face à l'ASS
Mercredi 11 octobre 2006
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Les 13 ans Promotion auront l'occasion de se tester face à l'ASS.
[Photo fcmothern.com]
Le week-end sera marqué par les rencontres Mothern - Preuschdorf (dim. 15h00), Drachenbronn II - Mothern/Munchhausen II (dim. 10h00), mais également par la rencontre de 13 ans Promotion Entente - ASS (sam. 15h00). L'occasion pour les poulains du duo Alain Schucké - Martin Schmaltz de se frotter à un candidat à la montée.
Pour la première fois de la saison, l’équipe fanion du F.C. Mothern a concédé deux défaites consécutives, tout d’abord en championnat sur la pelouse de l’US Turcs Bischwiller (2-0) puis le week-end dernier en Coupe d’Alsace face à l’US Oberlauterbach-Eberbach (2-3). Ce dimanche (15h00), face à une autre Union Sportive, celle de Preuschdorf (9e), candidat à la montée en Promotion d’Excellence, Sébastien Caspar et consorts auront à cœur de faire mentir l’expression « Jamais deux sans trois ».
Le matin à 10h00, l’équipe IV de l’entente Mothern/Munchhausen donnera l’hospitalité sur la pelouse de Munchhausen, à la formation de Hoffen III. Pour la même heure, les équipes II et III effectueront les déplacements respectivement à Drachenbronn et à Sessenheim/Stattmatten.
Du côté de la section jeunes, cinq formations seront en déplacement : les Débutants à Niederroedern pour 14h00 ; les Poussins A à Altenstadt pour 13h45 ; les Benjamins A à Betschdorf 2 pour 15h00 ; les 13 ans B à Weyersheim pour 15h00 ; les 15 ans Promotion à Gundershoffen pour 16h00 ainsi que les 18 ans A à Schweighouse/Moder pour 16h00.
Les terrains de Neewiller-près-Lauterbourg, Schleithal et Oberlauterbach seront respectivement les théâtres des rencontres : Poussins B Nord – Schirrhein 2 (13h45) ; 15 ans B – Bischwiller (16h00) et 18 ans Promotion – Furdenheim (16h00).
Vingt quatre heures avant le Mothern – Preuschdorf, le stade de la Neuwiese accueillera quant à lieu (à 15h00), la rencontre de 13 ans Promotion, qui opposera l’entente locale (2e) à l’AS Strasbourg (4e). Les minots Rhénans auront ainsi l’occasion de se frotter à un candidat à la montée en Division d’Honneur.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1376 lectures