RESUME DE MATCH
Grosse cote pour Mothern face à Oberlauterbach
Mercredi 4 octobre 2006
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Nicolas Kapps (photo) et son cousin Raphaël Klotz retrouveront leurs anciens coéquipiers de l'USOE.
[Photo fcmothern.com]
Dimanche l'équipe fanion aura la lourde tâche d'en découdre avec le voisin orange, leader de la Promotion d'Excellence. Face à Franck Joerger et coéquipiers, les bleus vont tout faire pour passer ce troisième tour de la Coupe d'Alsace. La victoire est à ce prix.
Si seule l’équipe fanion est sur le pont côté seniors, toutes les équipes de jeunes (au nombre de dix) fouleront les pelouses de l’arrondissement, ce samedi.
A domicile, deux rencontres se succèderont : Poussins A – Schirrhein à 13h45 et Benjamins A – Altenstadt à 15h00 ; la rencontre 15 ans Promotion – Saverne ayant été remise à une date ultérieure (Saverne joue la finale des clubs centenaires).
Les pelouses de l’entente (Niederlauterbach et Munchhausen) seront respectivement le théâtres des rencontres 13 ans B - Wissembourg 2 à 15h00 et 18 ans A – Marienthal à 16h00.
Les autres formations se produiront toutes à l’extérieur : les débutants à Wissembourg pour 14h00 ; les Poussins B Nord à Betschdorf pour 13h45 ; les 15 ans B à Beinheim pour 16h00 ; les 18 ans Promotion à Schirrhein pour 16h15 et enfin les 13 ans Promotion à Wissembourg pour 16h30.
Dimanche, une seule rencontre est fixée. Mais quelle rencontre ! Pour le compte du 3e tour de la Coupe d’Alsace, Nicolas Kapps (photo), Raphaël Klotz et consorts donneront l’hospitalité à la formation de l’US Oberlauterbach (15h00). Dans ce prometteur derby, face au leader de la Promotion d’Excellence, les locaux (2èmes en Promotion) partiront avec le statut d’outsider. Même privés de Frédéric Granmasson et de Mathieu Hoffart, ils joueront leur va-tout.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1515 lectures