RESUME DE MATCH
Turcs Bischwiller - Mothern (2-0) : l'USTB confirme
Dimanche 1 octrobre 2006
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Sur la pelouse de l'USTB, Mothern a concédé sa première défaite en championnat de la saison.
[Photo fcmothern.com]
Dans le match au sommet, l'US Turcs Bischwiller a pris le dessus sur les Rhénans (2-0). Après ce premier revers en championnat, les Mothernois rétrogadent à la 3e place à 3 pts de leur adversaire du jour, à égalité de points (13) avec le voisin Seltz, victorieux de Niederbronn (4-2).
Le match est crispant au départ. Il faut attendre la 8e’, et la remise de Karaoglan pour que Mahi frappe et trouve la transversale de Mothern. A la 21e’, Bayalan, après une course de 20 mètres, frappe à l’entrée des 18 mètres, et force Caspar à un bel arrêt. A la 30e’, Sta fait cavalier jusqu’aux lignes de corner, passe en retrait pour Schmitt qui frappe et ouvre le score. Suivent deux occasions de Schmitt qui n’arrive pas à concrétiser aux 45e’ et 45e’.
A la reprise, Mothern essaie de revenir au score, notamment par Camolli (47e’), sur une balle perdue par la défense, qui frappe de peu à côté. La percée de Bayram (70e’) lance Schmitt, mais son tir est capté par le gardien Caspar. A la 72e’, Karatas, rentré en jeu, trouve Martini qui croise trop son tir et trouve le poteau. A la 75e’, Bordenkircher remet sur Camolli dont le tir est détourné par Yarengumeli.
A la 87e’, l’UST se libère sur une longue balle de Karatas pour Schmitt qui se trouve face au gardien et le lobe. Malgré d’énormes efforts de Mothern, leur compteur restera à 0. L’USTB poursuit son chemin en Promotion.
Turcs Bischwiller 2
Mothern 0
Mi-temps : 1-0. 150 spectateurs. Arbitre : M. Ekoué Bikoi (Truchtersheim) assisté de MM. Stoetzel (Woerth) et Ciftci (Wissembourg). Les buts : Schmitt (30e’ et 87e’).
Correspondant DNA US // Exclusivité fcmothern.com // 1631 lectures