fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Samedi 23 Septembre 2023 - St Constant
1 visiteur actuellement sur le site
174 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Mothern - Fatih Haguenau (2-0) : D'un bout à l'autre
Lundi 25 septembre 2006

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Yannick Erhold, auteur du deuxième but mothernois face au Fatih Haguenau.Yannick Erhold, auteur du deuxième but mothernois face au Fatih Haguenau.

[Photo fcmothern.com]

Un but en tout début de rencontre (Camolli à la 1ère), un autre en toute fin de partie (Erhold à la 88e'), Mothern a remporté sa troisième rencontre de championnat. Dimanche prochain, les Rhénans se déplaceront à Bischwiller, pour le choc de la journée face au leader, l'US Turcs locale.

Dans cette rencontre, pas de round d'observation. Nous jouons la 2e' et, sur la première action des locaux, Camolli de près, et en pivot, ouvre la marque.

Les visiteurs mettent un quart d'heure avant de revenir dans la partie. A la 16e', Erkol s'engouffre dans la défense, mais est contré au dernier moment par Klotz. A la 25e', à la suite d'un beau mouvement collectif, Erkol sert Bayram, mais ce dernier enlève trop son tir.

L'Entente ne reste pas inactive et se manifeste par des tirs de Karl et Granmassonj, bien captés par Algumus. Juste avant la mi-temps, Ci. Durna rappelait, s'il fallait, que les visiteurs étaient bien présents en mettant un bon tir sur l'angle des buts gardés par Caspar.

Après la pause, Erkol met sa reprise légèrement au-dessus de la cage de l'entente. Puis, suit une période où Haguenau monopolise la balle, mais sans se montrer véritablement dangeureux. A la 73e', Hoffart parti de loin est stoppé irrégulièrement dans la surface de vérité. Penalty, Granmasson se charge d'exécuter la sentance, mais Algumus plonge du bon côté et évite le pire pour Fatih.

A la 80e', un attaquant visiteur est bousculé dans la surface de réparation. Rebelotte penlaty, les locaux retiennent leur souffle, mais Erkol met à côté. Dès lors, l'entente tient bon et peu avant le coup de sifflet final, Erhold hérite d'un ballon repoussé par Algumus et ne se fait pas prier pour doubler la mise.

Mothern 2
Fatih Haguenau 0

Mi-temps : 1-0. - 150 spectateurs. Pelouse en excellente état. Arbitre : M. Schall (Durrenbach) assisté de MM. Mastio (Neewiller) et Okumus (Bischwiller). Les buts : Camolli (2e') et Erhold (88e').

Mothern : Caspar - Heilmann, S. Bordenkircher, Klotz, F. Bordenkircher - Hoffart, Granmasson, Sturm, Heiwy, Karl - Camolli (Andrès, Erhold, Kapps).

Christian Gerhard // Exclusivité fcmothern.com // 1411 lectures

Article précédent
Mercredi 20 septembre 2006
La passe de trois pour l'équipe fanion ?
Article suivant
Mercredi 27 septembre 2006
Match au sommet pour la une ce dimanche !


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Manuel SCHMALTZ, né le 03/09/1979
- Armand PAUTLER, né le 09/09/1950
- Nicolas SCHMITT, né le 12/09/1981
- Bernard BORDENKIRCHER, né le 22/09/1953
- Loic SIEGEL, né le 24/09/1993
- René SCHIEHL, né le 26/09/1967
- Sylvère ZIMMERMANN, né le 30/09/1967
Tweeter
Publicité