RESUME DE MATCH
Hoerdt - Mothern (1-2) : Deux sur deux pour les Rhénans
Lundi 11 septembre 2006
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Le FC Mothern a remporté son deuxième succès de rang.
[Photo fcmothern.com]
L'équipe fanion du FC Mothern a réalisé une excellente opération sur la pelouse de Hoerdt, l'un des favoris du groupe. Grâce à un doublé de Joël Camolli, les coéquipiers de Fabrice Bordenkircher ont remporté leur deuxième succès en championnat, en autant de rencontres.
La mi-temps est atteinte sur le score de 0-0, Sébastien Caspar remportant son face à face avec un attaquant local. C’est sur une erreur défensive hoerdtoise que Joël Camolli ouvre le score d’un astucieux lob. A un quart d’heure du terme de la partie, Hoerdt pense avoir fait le plus dur en égalisant. Suite à un centre côté gauche, un attaquant local n’a plus qu’à pousser le cuir au fond.
Mothern bien regroupé ne concède que très peu d’occasions. Patient jusqu’au bout, les Mothernois trouvent une seconde fois le chemin des filets. Sur un corner de Claude Sturm, Joël Camolli dévie le ballon dans les filets et permet à son équipe de remporter 4 points supplémentaires, soit deux de plus que les prévisions !
Avec huit points sur huit, Mothern occupe la deuxième place derrière le FC Turcs Bischwiller, auteur d’une large victoire sur Preuschdorf. Le week-end prochain en Coupe, la tâche s’annonce des plus délicates : Claude Sturm dénombrant pas moins de six absents.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1591 lectures