RESUME DE MATCH
FR Sessenheim/Stattmatten - FC Mothern (2-1 a.p.) : le FRSS élimine Mothern
Lundi 4 septembre 2006
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Sans Nicolas Kapps et Claude Sturm, Mothern s'est incliné pour la première fois de la saison.
[Photo fcmothern.com]
Deux petits tours et puis s'en va. L'équipe fanion du FC Mothern qui prématurément la Coupe de France, dès le deuxième tour, après une défaite (2-1) concédée en prolongations sur la pelouse de l'entente Sessenheim-Stattmatten, pensionnaire de la Division 1.
Les promotionnaires de l’Outre-Forêt entament le match avec détermination, monopolisent le ballon mais se heurtent à une défense bien regroupée. A la 25e’, les visiteurs trouvent la faille, leur numéro 6 (Karl) d’un tir tendu laisse le gardien local sans réaction. Par la suite, le jeu s’équilibre et à deux minutes de la pause, les locaux surprennent les bleus, Brandner dévie astucieusement un centre hors de portée du gardien.
En deuxième mi-temps, le jeu se durcit obligeant l’arbitre à distribuer des cartons jaunes. Sessenheim-Stattmatten résiste toujours bien regroupée. Durant la prolongation, le match change de physionomie, les occasions sont de plus en plus évidentes pour les locaux ainsi Neumann (92e’) voit son tir croisé renvoyé par le poteau. Enfin, à la 104e’, Schrenck, d’une reprise foudroyante, laisse le gardien visiteur sans réaction. 2-1. Durant la deuxième partie de la prolongation, Sessenheim-Stattmatten ferme le jeu, empêchant Mothern de conclure. La surprise est complète, les locaux en D1 éliminent les promotionnaires de Mothern.
Sessenheim/Stattmatten 2
Mothern 1
Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Beck (La Wantzenau) assisté de MM. Ball (Seebach) et Hernandez (Drusenheim). Une centaine de spectateurs.
Les buts : Brandner (43e’) et Schrenck (104e’) pour Sessenheim/Stattmatten; Karl (25e’) pour Mothern.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1662 lectures