fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Lundi 29 Mai 2023 - St Aymard
5 visiteurs actuellement sur le site
439 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Le FRH tient tête au Racing (0-0)
Jeudi 27 juillet 2006

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Fabrice Muller, capitaine du FRH, montre la voie à ses coéquipiers.Fabrice Muller, capitaine du FRH, montre la voie à ses coéquipiers.

[Photo fcmothern.com]

Face à une équipe du Racing encadrée par la doublette Devaux - Locatelli, le FR Haguenau a réalisé une belle prestation. Au terme d'une rencontre haletante, les vingt-deux acteurs se sont quittés sur un score nul et vierge. Malgré l'absence de buts, les spectateurs ont apprécié.

Apparemment affûté, le FR Haguenau à tenu la dragée haute à la réserve du Racing hier soir en ouverture des quatre jours de festivités du FC Mothern. La canicule aidant, les 22 acteurs ont du mal à entrer dans la partie et le jeu reste cantonné au milieu de terrain. Seul un tir de Grimm (4e’) pour le FRH vient égayer le premier quart d’heure.

Le Racing répond sur coup franc par Othon d’abord (17e’), puis par Devaux (31e’), mais Schaeffer est à la parade. Entre-temps, Haguenau avait failli trouver l’ouverture. Suite à un gros travail dans l’axe, Deubel parvient à décaler Lopez dont le tir puissant est repoussé par Duki dans les pieds de Froeliger. La reprise de ce dernier est contrée in extremis par la défense strasbourgeoise (22e’).

En fin de première période, Mathlouthi mettra encore Schaeffer à contribution après un déboulé côté gauche (41e’).

Après la pause, le Racing contrôle mieux le match, mais les attaquants « bleu et blanc » se heurtent à l’impeccable Schaeffer, comme sur ces tentatives de Schneiderlin (53e’) et d’Alcino (84e’).

Les deux entraîneurs profitent des dernières minutes du match pour faire tourner leur effectif, sans aucune incidence sur le score final.

RC STRASBOURG 0
FR HAGUENAU 0

Mothern. – Environ 300 spectateurs. Arbitre : Mlle Zinck assistée de MM. N. Schmitt et G. Schmitt (FC Mothern).

Racing : Duki, Tritz, Devaux, Weber, Locatelli, Othon, Alcino, Grimm, Mathlouthi, Vergerolle, Olivier (Kerssane, Fanchone, Schneiderlin, Ekwe Ebele, Fischer, Zerbini, Assami). Entraîneur : F. Keller.
Haguenau : Schaeffer, Rechert, Spech, Kraemer, Renckert, Muller, Deubel, Froeliger, Hockenjos, Gutfreund, Lopez (Durrenbach, Weber, Bey, Anstett, Kabel, Houde). Entraîneur : P. Knobloch.

Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1300 lectures

Article précédent
Mardi 25 juillet 2006
Le calendrier 2006-07 de l'équipe fanion


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Olivier KLEIN, né le 02/05/1993
- Philippe MEYER, né le 14/05/1978
- Joël CAMOLLI, né le 17/05/1979
- Eric SCHIEHL, né le 20/05/1969
- Martin BENDER, né le 26/05/1961
Tweeter
Publicité