RESUME DE MATCH
Le FRH tient tête au Racing (0-0)
Jeudi 27 juillet 2006
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Fabrice Muller, capitaine du FRH, montre la voie à ses coéquipiers.
[Photo fcmothern.com]
Face à une équipe du Racing encadrée par la doublette Devaux - Locatelli, le FR Haguenau a réalisé une belle prestation. Au terme d'une rencontre haletante, les vingt-deux acteurs se sont quittés sur un score nul et vierge. Malgré l'absence de buts, les spectateurs ont apprécié.
Apparemment affûté, le FR Haguenau à tenu la dragée haute à la réserve du Racing hier soir en ouverture des quatre jours de festivités du FC Mothern. La canicule aidant, les 22 acteurs ont du mal à entrer dans la partie et le jeu reste cantonné au milieu de terrain. Seul un tir de Grimm (4e’) pour le FRH vient égayer le premier quart d’heure.
Le Racing répond sur coup franc par Othon d’abord (17e’), puis par Devaux (31e’), mais Schaeffer est à la parade. Entre-temps, Haguenau avait failli trouver l’ouverture. Suite à un gros travail dans l’axe, Deubel parvient à décaler Lopez dont le tir puissant est repoussé par Duki dans les pieds de Froeliger. La reprise de ce dernier est contrée in extremis par la défense strasbourgeoise (22e’).
En fin de première période, Mathlouthi mettra encore Schaeffer à contribution après un déboulé côté gauche (41e’).
Après la pause, le Racing contrôle mieux le match, mais les attaquants « bleu et blanc » se heurtent à l’impeccable Schaeffer, comme sur ces tentatives de Schneiderlin (53e’) et d’Alcino (84e’).
Les deux entraîneurs profitent des dernières minutes du match pour faire tourner leur effectif, sans aucune incidence sur le score final.
RC STRASBOURG 0
FR HAGUENAU 0
Mothern. – Environ 300 spectateurs. Arbitre : Mlle Zinck assistée de MM. N. Schmitt et G. Schmitt (FC Mothern).
Racing : Duki, Tritz, Devaux, Weber, Locatelli, Othon, Alcino, Grimm, Mathlouthi, Vergerolle, Olivier (Kerssane, Fanchone, Schneiderlin, Ekwe Ebele, Fischer, Zerbini, Assami). Entraîneur : F. Keller.
Haguenau : Schaeffer, Rechert, Spech, Kraemer, Renckert, Muller, Deubel, Froeliger, Hockenjos, Gutfreund, Lopez (Durrenbach, Weber, Bey, Anstett, Kabel, Houde). Entraîneur : P. Knobloch.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1300 lectures