ACTUALITE
Les échos du lundi 11 août
Lundi 11 août 2003
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo fcmothern.com]
Au lendemain de sa défaite à Schirrhein (3-1), l'équipe fanion du FC Mothern s'est retrouvée ce soir à 19h au stade du Rhin, pour l'unique entraînement de la semaine. Une séance d'une heure trois quart placée dans un premier temps sur la récupération puis sur le jeu.
Pour démarrer la séance, la vingtaine de joueurs présents a accumulé (au petit trot), plusieurs tours de terrain pendant une douzaine de minutes. Ensuite, ils ont eu droit à une grosse séance de stretching, l'occasion pour certains de réviseur leur anatomie (rires).
Après avoir fait travaillé leur quadriceps, mollet, nuque et autre chevilles ; les bleus ont oeuvré sur l'atelier préparé par Thierry Ebelé dont l'objectif était d'écarter au maximum le jeu sur les ailes et de centrer de bons ballons pour les attaquants. Placée aux avants postes, la paire Aléxis Diederlé - Raphaël Huckel (photo ci-contre) se faisant une joie de placer le cuir au fond des filets.
Enfin pour clôturer la séance, les futurs tireurs de corner se sont adonnés à quelques tentatives. Des exercices qui seront sans aucun doute, répétés dès la semaine prochaine. Maintenant, place au jeu. En commençant par le déplacement à Riedseltz (me. 19h15).
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1288 lectures