A L'AFFICHE
A Mothern, le père-noël est un buraliste !
Mercredi 28 décembre 2005
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Récompensé par le Père-Noël, les jeunes se sont laissés volontiers prendre en photo !
[Photo fcmothern.com]
Durant le moins de décembre, les fêtes de Noël des footballeurs se sont succédées. Des débutants, aux seniors, en passant par les 18 ans, tout le monde y a trouvé son compte !
Pour la première fois de leur jeune histoire, les footballeurs seniors de l'entente Mothern-Munchhausen se sont retrouvés le 17 décembre dernier en la salle polyvalente de Munchhausen, afin de célébrer Noël comme il se doit. La soirée fut un succès pour les 200 personnes qui ont répondu favorablement à l'invitation des deux comités. L'occasion était belle pour les équipes II et III, pour célébrer leur titre honorifique de champions d'automnes.
Quinze jours plutôt, ce fut au tour des es débutants, poussins et benjamins de l'entente Mothern-Neewiller de se retrouver autour d'une bonne table. Le passage du Père-Noël fut très apprécié par les jeunes footballeurs rhénans, lesquels purent regagner leurs pénates, affublés d'un polo aux couleurs des deux clubs, dont une partie a été financée par Pascal Schneider, le gérant du Tabac-Presse local.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1331 lectures