AU PROGRAMME CE WEEK-END
Confirmation attendue face au FC Bischwiller
Jeudi 24 novembre 2005
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Après sa défaite en Coupe d'Alsace, la victoire en championnat est souhaitée.
[Photo fcmothern.com]
Si l'on excepte la défaite de dimanche dernier en Coupe d'Alsace, l'équipe fanion reste sur deux succès de rang. Dimanche, lors de la réception de Bischwiller - la dernière rencontre de l'année à domicile - le onze rhénan se doit de l'emporter pour se rassurer, pour confirmer, mais surtout pour quitter la deuxième partie du classement.
La fin d'année approche à grands pas, et çà se voit ! Dès ce week-end, sept formations sont déjà en vacances, terminant leur cycle aller à des positions respectables : Poussins A, 13 ans Promotion (9e), 13 ans B (9e), 15 ans Promotion (5e), 18 ans A (6e), Seniors II (1er) et Seniors IV (5e).
Ainsi, seules quatre rencontres se dérouleront ce samedi. Les poussins B effectueront le déplacement à Schleithal pour 14h30. A 15h00 sur la pelouse du Stade du Rhin, les Benjamins A (5e) donneront l'hospitalité à la formation de Niederbronn (3e). Les 15 ans B (3e) se produiront sur la pelouse de Niederbronn II (11e) à 14h30.
Longtemps en tête de leur championnat, les 18 ans Promotion après un nul et deux défaites lors des trois derniers matchs, terminent la phase aller à 3 pts du CS Mars Bischheim. Avant de ranger les crampons, les poulains d'Alain Schucké disputeront à 14h30, leur 4ème tour de la Coupe d'Encouragement sur la pelouse de La Wantzenau. L'occasion est belle de se relancer !
Dimanche à 10h00, l'équipe III disputera l'une de ses deux rencontres en retard face à Kutzenhausen II, l'actuelle lanterne rouge. Invaincue, la formation de Didier Karl a la possibilité de ravir la première place à Beinheim II en cas de deux succès !
L'après-midi (14h30), l'équipe fanion (6e) disputera sa dernière rencontre de championnat de l'année à domicile face au FC Bischwiller (11e). A cette occasion, le club rhénan s'associera à l'opération "Téléthon Mothern" en reversant 1 ? du prix de chaque entrée.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1361 lectures