fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Samedi 23 Septembre 2023 - St Constant
4 visiteurs actuellement sur le site
171 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Gumbrechtshoffen - Mothern (7-0) : Un festival
Lundi 31 octobre 2005

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Mothern a subi les nombreux assauts de Gumbrechtshoffen.Mothern a subi les nombreux assauts de Gumbrechtshoffen.

[Photo fcmothern.com]

De mémoire de supporter mothernois, il faut remonter à plusieurs années pour voir une telle débâcle. Une semaine après avoir été défait lourdement (3-0) à Seltz, le onze rhénan a touché le fond ce dimanche sur la pelouse de Gumbrechtshoffen, sept buts à la clé.

Les locaux voulaient confirmer leur bonne dispositions et ils l'ont fait de belle manière.

Dès la 6e', sur un centre de Diebold, Greiner remise sur Jund qui d'une belle frappe ouvre le score. A la 12e', première alerte sur le but local lorsque Huckel intercepte une passe en retrait pour lober Bellina, mais la belle heurte le poteau. Les visiteurs continuent leur pression et à la 14e', Bellina d'un arrêt réflexe détourne une reprise à bout portant de Heilmann.

A la 22e', un centre de Diebold est dévié par Jund sur Greiner qui marque. Dans la minute qui suit, le tir de Diebold est dévié sur la barre par le gardien Romann. A la 40e', nouvelle chance pour les visiteurs mais le tir d'Erhold est dévié en corner. Juste avant la pause, un tir d'Ertzinger percute le poteau.

Dès la reprise, Heilmann a une nouvelle fois l'occasion de réduire la marque mais Bellina arrête. A la 50e', la reprise de la tête d'Ertzinger frappe le dessous de la barre pour rebondir sur la ligne et finalement être dégagée par un défenseur. A la 55e', Diebold centre sur Greiner qui marque comme à la parade. Les visiteurs ont encore deux chances aux 56e' et 57e' mais ni Karl ni Gerber n'arrivent à tromper Bellina. Dès lors, les locaux font cavalier seul. A la 62e', Feig s'en va battre l'infortuné Romann. A la 80e' Jund dépose la barre sur la tête de Greiner qui trouve la lucarne. A la 85e', Jund est crocheté dans la surface ; le penalty est transformé par Kleinclauss. Il revient à Jund de clôturer la marque à la 86e' à la suite d'un centre de Feig.

Gumbrechtshoffen 7
Mothern 0

Stade municipal. - Mi-temps : 2-0. 110 spectateurs. Arbitre : M. Gartiser (Phalsbourg) assisté de MM. Richert (Wintershouse) et Vimmer (Goersdorf). Les buts : Jund (6e' et 86e), Greiner (22e', 55e' et 80e'), Feig (62e') et Kleinklaus (84e' sur pen.).

Auteur non connu // © Dernières Nouvelles D'alsace, Lundi 31 Octobre 2005 // 1281 lectures

Article précédent
Jeudi 27 octobre 2005
Les jeunes, fans de coupe ?
Article suivant
Mercredi 2 novembre 2005
Cinq, six, sept ?


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Manuel SCHMALTZ, né le 03/09/1979
- Armand PAUTLER, né le 09/09/1950
- Nicolas SCHMITT, né le 12/09/1981
- Bernard BORDENKIRCHER, né le 22/09/1953
- Loic SIEGEL, né le 24/09/1993
- René SCHIEHL, né le 26/09/1967
- Sylvère ZIMMERMANN, né le 30/09/1967
Tweeter
Publicité