RESUME DE MATCH
Preuschdorf est solide
Lundi 12 septembre 2005
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Le capitaine de Mothern, Fabrice Bordenkircher et ses coéquipiers ont subi sur la pelouse de Preuschdorf.
[Photo fcmothern.com]
La saison 2005-2006 commence très mal pour le FCM. Après un nul (1-1) à domicile face à Eschbach, la formation de Serge Zorès a concédé une défaite (2-0) sur la pelouse de Preuschdorf. Si bien, qu'après deux journées de championnat, le onze local occupe une peu envieuse dixième place du classement !
Pour son premier match à domicile, l'U.S.P. a remporté sa première victoire de la saison. Dès l'entame du match, Braeuner adresse un bon centre pour Nussbaum, mais sa tête passe à côté. Deux minutes plus tard, Schaeffer récupère un ballon aux abords des 16 mètres, mais sa frappe n'inquiète pas Romann.
A la 20e' Grandmasson expédie une frappe enveloppée, mais Mattel veille au grain. Après la sortie sur blessure de Schaeffer, Mazares fraîchement rentré joue un bon une-deux avec Nussbaum, mais son tir passe de peu à côté.
La tête de Brauener
A la 38e', suite à une faute sur le flanc gauche, un coup-franc millimétré de Bildstein trouve la tête de Braeuner, qui ne se prive pas pour ouvrir le score. Peu avant la mi-temps, sur une bonne déviation de Nussbaum, Mazares, encore lui adresse une bonne frappe qui rase le montant gauche.
Après la pause, Grandmasson se procure la première occasion, mais sans soucis pour Mattel. A la 58e', l'U.S.P. développe une belle action, mais le ballon fini sa course dans les bras de Romann. Suite à une succession de plusieurs attaques sans finalisation, c'est à la 65e', que Nussbaum, dans les 16 mètres hérite du cuir et propulse le ballon entre les jambes de Romann.
Sur la fin du match, se sont les Rhénans qui se montrent le plus dangereux, mais la défense locale tient bon, et Preuschdorf assure sa première victoire de la saison.
Preuschdorf 2
Mothern 0
Mi-temps : 1-0. ? Arbitre : M. Willer (Illkirch) assisté par MM. Okunus (Bischwiller) et Kleitz (Schweighouse). Les buts : Brauener (38e') et Nussbaum (65e').
Auteur non connu // © Dernières Nouvelles D'alsace, Lundi 12 Septembre 2005. // 1280 lectures