AU PROGRAMME CE WEEK-END
C'est la rentrée pour tous !
Mercredi 31 août 2005
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Raphaël Huckel sera ammené à évoluer aux avants postes pour apporter le danger sur les buts d'Eschbach.
[Photo fcmothern.com]
Dimanche à 16h00, après un tour de coupe de France (victoire 0-4 à Dalhunden), l'heure de la rentrée sonnera pour la formation de Serge Zorès. Décidé à effectuer une aussi belle saison que l'an passé, le onze local aura à coeur de prendre le dessus sur Eschbach, qui s'annonce comme un candidat aux accessits.
Comme à son accoutumé, le premier week-end de septembre sera consacré à la première journée de championnat chez les seniors et par le premier tour de coupe chez les jeunes.
Samedi dès 14h00, pour le compte du 1er tour de la Coupe Régionales des Poussins, les bleus se déplaceront à Niederroedern où ils rencontreront l'équipe locale, l'AS Hatten et la SS Beinheim. A la même heure à Hatten, les benjamins y disputeront le 1er tour de la Coupe Nationale face à l'équipe locale, l'AS Betschdorf et le FC Seltz. En coupe d'encouragement (1er tour), les 15 ans et les 18 ans se déplaceront respectivement à Seltz (16h00) et à Wissembourg (17h15). Demi-finalistes 67 l'an passé, les 18 ans disputeront le 1er tour de la Coupe Gambardella sur la pelouse de Steinseltz (17h15).
Côté seniors, la toute nouvelle entente Mothern/Munchhausen disputera ses premières rencontres ce dimanche. Pour 10h, les équipes III et IV se déplaceront respectivement à Seltz pour y affronter l'équipe II et à Roppenheim pour y affronter l'équipe III de l'entente Forstfeld/Roppenheim.
A la même heure, sur la pelouse de Munchhausen, l'équipe II de Dominique Hermann tentera de bien démarrer la saison lors de la réception de la réserve de Seltz. L'an passé, ces deux équipes évoluaient encore au niveau au-dessus.
A 16h00, pour sa première sortie officielle de la saison au stade de la Neuwiese, l'équipe fanion donnera l'hospitalité à la formation d'Eschbach. Bien qu'étant opposé à un adversaire visant les premières places, Yannick Erhold, Romain Andrès et consorts, auront à c'ur d'attaquer la saison par un succès.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1619 lectures