COMMUNIQUE
Serge Zorès : « Une saison riche en émotions, joies, et regrets. »
Samedi 18 juin 2005
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Serge Zorès : « Nous venons d’effectuer la meilleure saison que le club n'ai jamais connue. Pourtant, elle nous laisse quelques regrets ! »
[Photo fcmothern.com]
Au sortir d’une saison qu’il juge « riche en émotions, joies, et regrets », Serge Zorès tient à remercier l’ensemble des composantes du club. Retrouvez l’intégralité de son communiqué.
« Supporters, supportrices, dirigeants, joueurs,
Nous voici au terme d'une saison riche en émotions, joies, et regrets. Tout d'abord un grand merci à nos supporters (et supportrices) qui nous ont suivis tout au long de cette saison qui nous a menés même jusqu'à Ernolsheim-sur-Bruche lors d'une après-midi très enneigée.
A nos supportrices qui nous gratifient de leurs présences même aux entraînements dans le froid hivernale, merci pour votre soutien, vos encouragements, votre fidélité. J'espère pouvoir apporter avec toute notre nouvelle équipe encore plus de satisfactions que cette année... surtout à domicile.
Merci aux dirigeants. A Bernard, notre dévoué et infatigable délégué, à son épouse Danielle, fidèle adjointe, à Bernadette, notre mère à tous et ses délicieuses frites du jeudi soir, à Armand , qui nous permet de nous entraîner dans d'excellentes conditions tout au long de l'année.
Enfin Bravo aux joueurs qui nous ont permis de faire une bonne saison 2005, la meilleure que le club n'ai jamais connue, même si elle peut nous laisser quelques regrets. Mais cela n'est que partie remise. Bravo pour leur engagement personnel, leur travail, leur disponibilité, leur performance.
Néanmoins cette nouvelle page est tournée, et nous devons nous attendre à écrire un nouveau chapitre dans l'histoire du club. Une année difficile nous attend :
- sans notre buteur maison Joël à qui je souhaite pleine réussite dans sa nouvelle région niçoise,
- attendu que nous serons par nos adversaires de la saison passée ; aussi bien nos clubs voisins qui nous jalousent ; que par d'autres encore plus ambitieux que l'année passée ; ou encore par ceux qui désire tout simplement éviter le stress de fin de saison pour assurer le maintien.
Il est toujours plus difficile de confirmer les prestations d'une année sur l'autre. Et ce sera certainement notre plus grand challenge pour cette saison, avec une équipe remaniée à plus d'un tiers.
Mais à présent, profitez toutes et tous des vacances qui je vous souhaite très agréables ; et donnons nous rendez vous pour notre 75ème anniversaire que vous ont préparé les dirigeants et tout particulièrement Nicolas Schmitt à qui je crois on peut tirer un très très grand coup de chapeau pour cet événement qui sera très riche en couleurs.
Bonnes vacances à tous. »
Serge Zorès // Exclusivité fcmothern.com // 1326 lectures