FESTIFOOT 2012 - REVUE DU WEB
[Total Sport Live] : Festifoot 2012 : ça démarre sur les chapeaux de roue !
Vendredi 27 juillet 2012
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Joey Bey et le FR Haguenau ont largement dominé le FC Rastatt 04 (4-0).
[Photo Laurent Hickel]
C’est parti ! Le Festifoot 2012 de Mothern s’est ouvert hier après-midi pour 4 beaux jours de football. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les spectateurs qui ont assisté aux rencontres de ce jeudi dernier, n’ont pas dû s’ennuyer.
Pour le match d’ouverture, le FR Haguenau (DH) s’est facilement défait des Allemands de Rastatt (Landesliga) sur le score net et sans de appel de 4-0. Les Haguenoviens sont très rapidement rentrés dans cette partie en ouvrant la marque dès la huitième minute par Zimmermann. Le FRH enfonce le clou avant la mi-temps en triplant la marque coup sur coup grâce Zeidler et Erbs. La seconde période baissa en intensité. Haguenau aggravera le score par Bey à quelques minutes de la fin cette rencontre. Un match dominé de la tête et des épaules par les pensionnaires de DH.
Pour la seconde rencontre du jour et le duel entre clubs d’excellence, Weyersheim et Oberlauterbach se sont accrochés sur le score de 2-2.
Aujourd’hui pour le deuxième jour de ce Festifoot 2012, deux nouvelles belles affiches au programme au Stade de la Neuwiese:
18h00 : SC Schiltigheim – US Raon-l’Etape
19h45 : FC Mothern – AS Ohlungen
Sources : http://www.totalsportlive.com/alsace/2012/07/27/festifoot-2012-ca-demarre-sur-les-chapeaux-de-roue
Maxime Ducap // Total Sport Live du vendredi 27 juillet 2012 // 1744 lectures