FESTIFOOT 2012
Festifoot 2012, le programme dévoilé le 26 juin
Mercredi 23 mai 2012
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Le programme du Festifoot 2012 sera dévoilé le 26 juin prochain !
[Photo fcmothern.com]
Bien que ficelé depuis une quinzaine de jours déjà, la programmation de l’édition 2012 du Festifoot ne sera officiellement dévoilée que le 26 juin prochain. Ce jour-là, la presse (écrite, radio et TV) sera l’invité du FC Mothern.
La programmation de l’édition 2012 qui se déroulera du jeudi 26 au dimanche 29 juillet, est déjà connue depuis une quinzaine de jours. A l’instar des années précédentes, neuf rencontres seniors, une rencontre vétérans, une rencontre réserves et trois rencontres jeunes sont au programme.
Pour connaître l’identité des seize équipes participantes ainsi que le déroulement des rencontres, il faut s’armer de patience. En effet, le voile ne sera levé qu’à J-30 soit le mardi 29 juin lors d’une conférence de presse qui aura lieu au club-house du stade de la Neuwiese.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1938 lectures