AU PROGRAMME CE WEEK-END
Les onze derniers « commandements »
Mardi 15 février 2005
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Face à Bischwiller, le président Christian Gerhard comptera une nouvelle fois sur Nicolas Romann, dernier rempart d'une défense très peu perméable en 2004.
[Photo fcmothern.com]
Leader à mi-championnat, l’équipe Une locale aura la tâche dure jusqu’à l’ultime journée et un déplacement à Soufflenheim. A commencer ce dimanche par la réception de Bischwiller, auteur d’un parcours en dents de scie. Face aux Steinmetz, Helbringer et consorts, les « ciels et marines » devront faire preuve de combativité.
Dix semaines après sa dernière rencontre officielle (ndlr : nul 3-3 à domicile face à Soufflenheim), l’équipe fanion rhénane devrait retrouver le chemin des terrains ce dimanche (15h), lors de la réception de la formation du FC Bischwiller. Après une préparation délicate en raison des conditions climatiques difficiles de ces dernières semaines, la rencontre face au huitième du classement, sera un bon moyen de juger du niveau post-hivernal de l’équipe qui sera attendue sur tous les terrains d’ici le 29 mai prochain.
Le matin dès 10h, l’équipe II, sixième à mi-parcours avec quatre victoires, deux nuls pour cinq défaites, se déplacera à Kaltenhouse, une équipe qui la talonne au classement.
Le carnaval terminé, le comité du FC Mothern s’active à l’organisation des festivités du 75ème anniversaire qui auront lieu les jeudis 28, vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 juillet.
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1436 lectures