RESUME DE MATCH
Promotion, FC Soufflenheim - FC Mothern (1-1) : Dans la douleur
Lundi 11 avril 2011
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Nouveau nul pour l'équipe fanion à Soufflenheim.
[Photo Archives Alsace Foot]
Sur la pelouse du FC Soufflenheim, le FC Mothern a concédé son 7ème nul depuis l'ouverture du championnat. Au soir de la 16ème journée, avec une rencontre de plus à disputer, les protégés de Manuel Schmaltz sont 10èmes au classement.
Suite à une première mi-temps où les potiers auraient dû faire la différence, la deuxième a sombré dans l’indifférence. Les visiteurs ont fait parler leur force physique en récoltant quatre cartons jaunes, dont deux étaient jaune foncé et ont garni l’infirmerie du FCS.
Début de match animé où à la 8 e’ Weiss part du milieu du terrain, passe la défense visiteuse en revue et laisse Caspar pantois (1-0).
À la 12 e’, Camolli file au but mais Bitz clarifie la situation. Coup franc de Weiss à la 20 e’ que Caspar détourne en corner. À la 27 e’, Bastas part seul au but mais le cerbère
visiteur s’empare du ballon. Coup de théâtre à la 39 e’, lorsque Grandmasson place un tir anodin qui surprend les locaux.
En deuxième mi-temps, le jeu baisse d’un cran. À la 50 e’, Weiss s’échappe mais est freiné par Koudjodji. Le coup franc qui s’ensuit ne donne rien. À la 62 e’, corner de Weiss qui frôle la transversale. Les visiteurs se créent des occasions par Grandmasson et Camolli.
À la 78 e’, c’est Araf qui se fait descendre mais son adversaire ne voit que jaune. Les locaux n’ont jamais répondu aux coups donnés par leurs adversaires et doivent se contenter d’un match nul.
SOUFFLENHEIM 1
MOTHERN 1
Mi-temps : 1-1. Arbitres M. Brua (Montbron) assisté par M. Kayser (Huttenhoffen) et Fischer (Gumbreschtshoffen). Les buteurs : Weiss (8 e’) pour Soufflenheim ; Grandmasson (39 e’) pour Mothern.
Correspondant DNA du FC Soufflenheim // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 11 avril 2011 // 1507 lectures