RESUME DE MATCH
Promotion, FC Mothern - SR Rountzenheim-A. (0-0) : Les ententes se neutralisent
Lundi 4 avril 2011
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Joël Camolli (ici en septembre 2004 face à l'ASP Vauban Strasbourg) a trouvé la barre ce dimanche.
[Photo Archives fcmothern.com]
Les bleus qui restent invaincus depuis le 24 octobre dernier, font du surplace au classement. Avec six résultat nuls lors des huit dernières rencontres, les hommes de Manuel Schmaltz sont les rois en la matière !
Les joueurs visiteurs sont les plus rapides à se mettre en action. A la 4 e’, Liebgott, du plat du pied, met au-dessus de la cage de Caspar. Deux minutes plus tard, ce même Liebgott s’enfonce dans la défense locale mais son tir croisé frôle le montant du but de Caspar.
Camolli trouve la transversale
Au quart d’heure de jeu, les joueurs locaux reprennent du poil de la bête avec un bon tir de J. Gerber des 20 mètres que le gardien détourne en corner sur lequel Camolli, de la tête, place la balle sur le haut de la transversale de Neumeyer.
A la 16 e’ remise de Granmasson sur Meichel qui des 16 mètres met à côté. Les visiteurs répliquent par une bonne frappe de Weigel, bien captée par Caspar.
Peu après, Lux remonte tout le terrain, mais sa frappe va dans le petit filet du but de Mothern.
A la 28 e’, Simon déboule côté droit, mais son tir est détourné par Caspar. Deux minutes plus tard, tête de Granmasson que le gardien repousse dans les pieds de Camolli aux 5 mètres. Ce dernier, surpris, ne peut conclure.
Une minute plus tard, coup franc de Granmasson que le gardien de Rountzenheim repousse en corner.
Peu avant la mi-temps, Meichel fait le plus dur côté gauche en se débarrassant de deux adversaires, mais son centre aux 5 mètres est cafouillé.
Après le repos, la partie est plus équilibrée et on sent qu’elle peut basculer d’un côté comme de l’autre. A la 47 e’ Mary écrase trop son tir. Sur l’action suivante, Dietenbeck l’imite.
A la 50 e', Weigel bénéficie d’un contre favorable mais ne peut cadrer sa frappe. A la 53 e’, sur un centre de Camolli, un défenseur des visiteurs est tout près de tromper son gardien.
La rencontre reste indécise et chaque ballon est âprement disputé. A la 83 e’, Herrmann met Neumeyer à contribution, mais sans succès.
Peu avant la fin, une frappe de Camolli est repoussée par Neumeyer. La balle atterrit dans les pieds de Gast qui, des 16 mètres, voit son tir dévié par un défenseur.
MOTHERN-MUNCHHAUSEN 0
ROUTZENHEIM-AUENHEIM 0
Arbitre: M. Schwab (Lingolsheim) assisté de MM Huseyni (Soufflenheim) et Sommer (Drusenheim).
Christian Gerhard // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 4 avril 2011 // 1534 lectures