RESUME DE MATCH
Promotion, FC Mothern - AS Kilstett (0-0) : Mothern, très terne
Lundi 21 mars 2011
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Malgré l’engagement des joueurs, le score est resté nul et vierge.
[Photo DNA — Michel Frison]
Au terme d'un match terne, les équipes du FC Mothern et de l'AS Kilstett se sont séparées sur un score nul et vierge. Pour la formation de Manuel Schmaltz, la cinquième victoire de la saison en championnat attendra encore un peu.
Sur la première action des locaux à la 2 e’Hoffarth remonte le terrain côté droit et adresse un bon centre à Koudjodji, ce dernier à la limite de la surface de réparation voit sa frappe stoppée par le dos d’un coéquipier. Kilstett réplique du tac au tac, Bernhardt part seul, mais Palau intervient avec autorité. Par la suite le jeu se cantonne au milieu du terrain et les défenses prennent le pas sur les attaquants. Un peu avant la mi-temps L. Gerber sert Hoffarth qui trop excentré n’arrive pas à redresser son tir et la balle finit dans le petit filet.
Des occasions
Après les citrons même scénario, les deux équipes se neutralisent et les occasions de but sont plutôt rares. A signaler à la 63 e’pour les visiteurs Bodin qui part en contre, mais se fait arrêter par Caspar. A la 73 e’Meichel s’engouffre dans la défense de Kilstett mais enlève trop sa frappe. Deux minutes avant la fin du temps réglementaire, Granmasson s’illustre par une bonne tête, mais Lamass était sur la trajectoire. Sur le coup de sifflet final pour l’Entente, Meichel se montre dangereux, mais sa frappe ne frôle que la cage de Lamass. A noter que suite à un choc le joueur Hermann de Kilstett a dû être évacué par les pompiers.
MOTHERN 0
KILSTETT 0
Arbitre : M Daglayen (Lingolsheim), assisté de MM Selcuk (Drusenheim) et Huseyni (Soufflenheim).
Christian Gerhard // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 21 mars 2011 // 1539 lectures