A LA UNE
Les prix du Fair-play : l’équipe réserve primée
Vendredi 19 novembre 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Andréa Matz, présidente du FC Munchhausen, reçoit le prix du Fair-play.
[Photo LAFA - Stéphane Heili]
L'information est passée inaperçue pourtant, elle n'est pas sans intérêt. Le 31 octobre dernier, l’équipe réserve de l’Entente Mothern-Munchhausen a été primée lors de la remise des prix du fair-play.
Le dimanche 31 octobre dernier, 24 clubs alsaciens étaient présents dans les locaux du musée Würth à Erstein. C’était l’heure pour les dirigeants de la LAFA de distinguer les équipes qui se sont le mieux comportées au cours de la saison dernière.
Et à ce petit jeu là, l’équipe réserve de l’EMM (Entente Mothern-Munchhausen), regroupement sportif des clubs du FC Mothern et du FC Munchhausen s’est distinguée en décrochant la palme départementale en Promotion de la Pyramide B.
Les lauréats de la saison 2009-2010 : Steinseltz (DH senior), Schiltigheim (DH U19), Racing (DH U17), EJPS Koetzingue (DH U15), Mussig et Rossfeld (DH féminine). Sarre-Union2 et Habsheim (Excellence), Herrlisheim et Riedisheim (PE), Ingwiller et Sausheim (P), Romanswiller et Leymen (D1), Breuschwickersheim et Soultzmatt/Vallée Noble (D2), Leutenheim et Vallée Vignoble (D3), Mundolsheim 2 et Wintzfelden/Osenbach 2 (Exc B), Seltz 2 et Village Neuf 2 (PE B), Munchhausen/Mothern 2 et Réguisheim 2 (Pr. B).
Nicolas Schmitt // Exclusivité fcmothern.com // 1588 lectures