fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Mardi 31 Mars 2020 - St Benjamin
2 visiteurs actuellement sur le site
148 visiteurs unique depuis 24h
REVUE DE PRESSE
[DNA] : Steinseltz solide leader
Mercredi 10 novembre 2010

Imprimer // Favoris // A+ // A-

En ce dimanche de Karwe, Hunspach et Rountzenheim se sont séparés dos à dos.En ce dimanche de Karwe, Hunspach et Rountzenheim se sont séparés dos à dos.

[Photo DNA - Denis Kasper]

Steinseltz continue sa route vers les sommets, Oberlauterbach se fait à nouveau surprendre à domicile.

Les joueurs du FC Steinseltz auraient pu se disperser dans leur esprit et leur concentration après la nouvelle de la venue de Sedan en coupe de France le 21 novembre. Mais les vignerons ont un mental d'acier et l'expérience nécessaire pour prendre les rencontres comme elles viennent avec le sérieux et la préparation nécessaire. Ce déplacement chez Mouloudia Mulhouse sentait le piège parfait, mais celui-ci ne s'est pas refermé sur une équipe solide et bien en place. Avec le retour de Thomas Blattner en défense et un Marc Kraemer qui a mis le feu durant toute la rencontre dans la défense adverse, la troupe à Stohr a dominé les débats et s'est imposé 2-0 grâce aux réalisations de Cédric Fellrath et Marc Kraemer. Ils sont à présent leader incontesté avec trois points d'avance sur le second Koetzingue. La prochaine rencontre se jouera ce dimanche à domicile face à l'ASIM 2 (14h30). Aux dernières nouvelles la Fédération Française de Football décidera aujourd'hui où se jouera la rencontre de coupe de France face à Sedan, les dirigeants de Steinseltz ont émis le ferme souhait de la jouer à domicile sur leur terrain fétiche.

Session de rattrapage pour Oberlauterbach ce jeudi

Oberlauterbach occupe malheureusement l'autre extrémité du classement. Ce dimanche c'est un autre mal-classé, Geispolsheim, qui s'est imposé sur la plus petite des marges, 1-2, face à des joueurs d'Oberlauterbach, certes malchanceux, mais surtout incapables de hausser le niveau et se procurer des occasions franches. Il y aura une session de rattrapage ce jeudi à Lauterbourg face à Mouloudia Mulhouse (14h30). Même si rien n'est perdu, la situation devient critique, une victoire face à Mulhouse relancerait certainement la machine.

En Promotion d'Excellence, Eschbach a été accroché par Gumbrechtshoffen (2-2), le doublé de Mathias Sommer n'aura pas suffi. Match nul également pour Preuschdorf (2-2) en déplacement à Gundershoffen. Après une semaine mouvementée en interne, le FC Seltz sombre à domicile (1-4) face à Gambsheim. Même si le calme semble revenu, l'équipe est affaiblie mentalement et voudra se ressaisir dès ce dimanche avec le déplacement chez les Turcs de Bischwiller.

Feu d'artifice à Mothern malgré la pluie

En Promotion, Steinseltz 2 se reprend et gagne à domicile 2-1 face à Weitbruch. Malgré la pluie, feu d'artifice à Mothern où les spectateurs ont assisté à un match spectaculaire, résultat final 4-4 entre les locaux et Roppenheim. Par contre à Hunspach la poudre était mouillée. Le dimanche de la Karwe n'a pas inspiré les locaux tenus en échec par Rountzenheim (0-0). Hunspach reste 3e au classement avec un point derrière Sessenheim et Roppenheim. En division 1, Durrenbach reste un solide leader après sa nette victoire sur une équipe de Rott courageuse mais sans réussite.

La belle série de Seebach a pris fin face à Betschdorf (0-2), victoire de Schoenenbourg face à Neewiller 3-1 et de Hatten 2-1 à Hégeney. Scheibenhard sort la tête de l'eau et réussit un prometteur match nul à Altenstadt (0-0). En division 2, victoire inespérée de Hoffen à Surbourg 2-1, défaite surprise de Riedseltz (0-2) à domicile face à Beinheim, victoire éclatante de Wissembourg à Drachenbronn 3-0. En division 3, Salmbach continue sur sa lancée (5-2 à Morsbronn) et reste leader.

Denis Kasper // Dernières Nouvelles d'Alsace du mercredi 10 novembre 2010 // 1166 lectures

Article suivant
Mercredi 10 novembre 2010
La semaine anglaise du FC Mothern


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Pierre Paul MEYER, né le 10/03/1967
- Séverine ZINCK, né le 19/03/1979
- Christian WAHL HEYD, né le 21/03/1964
Tweeter
Publicité