fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Dimanche 25 Août 2019 - St Louis
3 visiteurs actuellement sur le site
129 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Promotion, FC Mothern - ERF Roppenheim-Forstfeld (4-4) : Les buteurs de sortie
Lundi 8 novembre 2010

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Mothern (ici face à Sessenheim en avril 2010) et Forstfeld n'ont pu se départager.Mothern (ici face à Sessenheim en avril 2010) et Forstfeld n'ont pu se départager.

[Photo Archives DNA]

Face à l'entente Roppenheim-Forstfeld, le leader de la poule, les Mothernois ont trouvé à quatre reprises le chemin des filets adverses ! Malheureusement pour les bleus, les adversaires en ont fait de même. Pour le plus grand plaisir des spectateurs.

En cette rencontre comptant pour la 7ème journée de championnat pas de round d'observation. Chaque équipe se livrait et tentait de faire la différence d'emblée. Dès la première minute suite à un coup franc désaxé, Heiwy coupe la trajectoire et son coup de tête fait mouche. Nullement abattu les locaux répliquent. 2' plus tard, Granmasson met Camolli en position de conclure, mais la frappe de ce dernier est déviée par une forêt de jambes adverses. A la 13e', Meichel déborde, sert en retrait pour Logel qui à la limite de la surface de réparation trompe Rinckel d'une frappe placée. A la 15e' le même Logel va au pressing, récupère la balle, centre sur Camolli qui pousse la balle au fond. Mothern veut le break et à la 22e' Herrmann remonte tout le terrain, centre sur Granmasson qui reprend, mais son tir s'écrase sur le poteau des buts gardés par Rinckel. Le leader remet les prendules à l'heure à la 25e'. Sur un centre venu de la gauche Bogner égalise de près. La rencontre peut basculer à tout moment d'un côté comme de l'autre. A la 28e' Rodriguez manque le cadre en bonne position. A la 32e' Dietenbeck s'engouffre dans la défense des visiteurs et des 20 mètres décoche un tir qui ne laisse aucune chance à Rinckel. A la 43e' Origas, pour les visiteurs, d'un tir des 30 mètres rétablit la parité. Peu avant la mi-temps Hoffarth dégage sur sa ligne de but une tête de Ze Consécutive à un corner.

Après la pause, même scénario. La rencontre est d'une grande intensité et aucune des deux équipes ne veut se contente de ce scire de parité. A la 52e' Rodriguez centre sur Gulver, mais ce dernier trop court d'un poil met à côté. A l'heure de jeu Meichel se fait bousculer en bonne position. L'arbitre indique le point de penalty. La joie des locaux est de courte durée, l'arbitre assistant ayant indiqué que la faute était commise à l'extérieur de la surface de vérité. A la 63e' et suite à un beau mouvement collectif Granmasson du plat du pied et du point de penalty oblige Rinckel à un arrêt réflexe. Les locaux flairent la bonne affaire et se montrent dangereux, notamment à la 67e', suite à un bon tir de Hoffarth que Rinckel a du mal à maîtriser. A la 78e' sur un corner venu de la gauche Granmasson de la tête donne l'avantage aux siens. Les locaux croyaient la tenir cette victoire, mais le leader ne l'entendait pas de cette oreille. A la 83e' sur un coup franc rapidement joué Gulver récupère la balle au cinq mètres et trompe Grossholtz. Les locaux jettent leurs dernières forces dans la bataille, mais le leader tient bon. Peu avant la fin une tête décroisée de Dietenbeck flirte avec le poteau des buts adverses, mais le score en restera là.

MOTHERN/M. 4
ROPPENHEIM/F. 4

Mi-temps : 3-3. Arbitre : M. Kaiser (Uttenhoffen), assisté de MM. Noé (Eschbach) et Ciftu (Wissembourg).
Les buts : Logel (13e), Camolli (15e), Dietenbeck (32e), Granmasson (78e) pour Mothern ; Heiwy (1e), Bogner (25e), Origas (43e), Gulver (83e) pour Roppenheim.

Christian Gerhard // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 8 novembre 2010 // 1025 lectures

Article précédent
Vendredi 5 novembre 2010
L'équipe fanion s'attaque au leader
Article suivant
Mercredi 10 novembre 2010
[DNA] : Steinseltz solide leader


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Vincent SCHMITT, né le 01/08/1968
- Gérard SCHMITT, né le 06/08/1950
- Tharcisse KIEFER, né le 09/08/1977
- Alain JOERGER, né le 16/08/1980
- Ludovic JOERGER, né le 17/08/1981
- Christian KLEIN, né le 23/08/1960
- Alexandre PUKOWNICK, né le 23/08/1983
- Germain SCHMALTZ, né le 26/08/1970
Tweeter
Publicité