RESUME DE MATCH
Coupe d'Alsace, FC Mothern - E. Drachenbronn-B. (6-1) : Hiérarchie respectée
Dimanche 31 octobre 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Joël Camolli, auteur d'un quadruplé pour le FC Mothern.
[Photo Archives fcmothern.com]
L'équipe fanion du FC Mothern s'est qualifiée pour le 5ème tour de la Coupe d'Alsace. Les Rhénans, grâce à 4 buts de Joël Camolli et 2 buts de Loïc Siegel, ont largement dominé (6-1), l'Entente Drachenbronn-Birlenbach, pensionnaire de la Division 2.
Dès l'entame, les locaux jouent haut et empêchent les visiteurs de développer leur jeu. A la 5e', première alerte suite à un tir de Granmasson qui passe de peu à côté de la cage de Blattner.
Une minute plus tard, Logel passe la défense de Drachenbronn et sert Camolli au point de penalty, qui ouvre la marque d'une frappe sèche. Les visiteurs ne restent pas inactifs et à la 35e' Taylor voit sa tentative avortée par Schmaltz.
A la 38e', Dietenbeck remonte tout le côté droit et sert Camolli aux 5 m. Sa frappe fait une nouvelle fois mouche. Puis, sur le coup de sifflet de la mi-temps, Meichel, des 16 m, voit sa bonne frappe repoussée par le gardien de Drachenbronn sur Camolli qui aggrave la marque.
Caille pour Drachenbronn
Mais les visiteurs ne ferment pas le jeu. A la 55e', un tir en pivot de Taylor passe au-dessus des buts. L'Entente continue de bien combiner et à la 65e' Camolli trouve Granmasson qui sert Siegel aux 5 m. Ce dernier n'a aucun mal à corser l'addition.
A la 73e', Meichel lance Camolli en profondeur. Ce dernier s'en va à la rencontre de Buttner et gagne le duel. Deux minutes plus tard, Schmitt réalise un bon travail côté droit, son centre millimétré est poussé derrière la ligne par Siegel.
Enfin, à la 89e', Caille s'élève plus haut que tout le monde sur un corner et récompense les efforts fournis par son équipe en inscrivant leur seul but de la rencontre.
MOTHERN/MUNCH. 6
DRACHENBRONN 1
Mi-temps : 3-0. Arbitres : M. Wimmer (Merkwiller) assisté de MM. Theilmann (Wissembourg) et Pautler (Mothern). Les buts : Camolli (6e', 38e', 45e', 73e'), Siegel (65e', 75e') pour Mothern/Munchhausen ; Caille (89e') pour Drachenbronn.
Christian Gerhard // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 1 novembre 2010 // 1612 lectures