fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Jeudi 09 Juillet 2020 - Ste Amandine
5 visiteurs actuellement sur le site
519 visiteurs unique depuis 24h
REVUE DE PRESSE
[DNA] : Steinseltz au 6e tour
Mercredi 20 octobre 2010

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Scheibenhard et Niederlauterbach se sont neutralisés ce dimanche.Scheibenhard et Niederlauterbach se sont neutralisés ce dimanche.

[Photo DNA - Denis Kasper]

Il reste un seul représentant d'Alsace du Nord en Coupe de France : Steinseltz, qui a atomisé Mackwiller ce week-end (11-0).

Le FC Steinseltz a bien retenu la leçon de Herrlisheim lors du tour précédent où les joueurs avaient souffert pour obtenir la qualification. Cette fois, l'adversaire du jour, Mackwiller, n'a pas résisté aux assauts d'une équipe vigneronne concentrée et efficace.

Hunspach leader en Promotion d'Honneur

Le score était déjà de 3-0 après seulement vingt minutes de jeu, 5-0 à la mi-temps et... 11-0 à la fin de la rencontre. Les buteurs du jour : Vincent Herrmann (4 réalisations), Thierry Juncker (3 réalisations), Bessem Hannachi (2 réalisations), Joan et Marc Kraemer (1 réalisation chacun).

Il se profile un match au sommet ce dimanche face à Koetzingue, l'occasion rêvée de ravir la place de leader. Un tiers des buts marqués ce dimanche pourrait suffir pour mener à bien ce nouveau défi.

Pour Oberlauterbach, c'est le clap de fin en Coupe de France. Battus 0-3 par Vauban, les « Oranges » n'ont pas été en mesure d'inquiéter l'adversaire du jour. Si Oberlauterbach n'a pas été bon, l'arbitrage ne les a pas satisfait.

Vauban en a bien profité, provoquant coups francs et cartons jaunes allègrement distribués par l'arbitre. Retour à la dure réalité du championnat avec un déplacement ce samedi à Obernai.

En promotion d'Excellence, Seltz se rebiffe et se défait de Gumbrechtshoffen 4-3, après avoir mené 4-1, buts de Deck, Polito, Mockers et Knobloch. Eschbach s'est bien remis de sa défaite à Drulingen et vient à bout d'une terne équipe de Haguenau 2. Une victoire 2-0 qui les replace à un point du second.

En Promotion, Hunspach surprend. En déplacement chez le leader Kilstett, ils reviennent auréolés d'une belle victoire 2-0 (Patrick Billmann et Frank Billmann) et prennent la tête du championnat.

Avec la venue de Drusenheim dimanche, les coéquipiers d'Alain Schuler pourront consolider ce nouveau statut. Soultz-sous-Forêts ne fait pas de détails à Drusenheim (6-0), tout comme Mothern face à Soufflenheim (également 6-0) les canonniers étaient de sortie ce dimanche.

En division 1, c'est Durrenbach qui surprend et devient leader après sa victoire 1-0 contre Neewiller, Betschdorf et Altenstadt se neutralisent 1-1, Seebach défait Hégeney 3-0. En division 2, Riedseltz continue d'impressionner, vainqueur 6-0 face à Lembach/Wingen, ils s'installent en tête devant Lauterbourg auteur d'un match nul à Oberroedern (2-2). Wissembourg va gagner à Dahlunden 2-0.

Denis Kasper // Dernières Nouvelles d'Alsace du mercredi 21 octobre 2010 // 987 lectures

Article suivant
Jeudi 21 octobre 2010
Une troisième de rang ?


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Marc FISCHER, né le 05/07/1992
- Yves HEILMANN, né le 06/07/1982
- Thierry GERHARD, né le 27/07/1963
- Stéphane MEICHEL, né le 31/07/1984
Tweeter
Publicité