fcmothern.com, n°1 en Alsace depuis juillet 2000 // Photo fcmothern.com
Mardi 22 Octobre 2019 - Ste Elodie
1 visiteur actuellement sur le site
154 visiteurs unique depuis 24h
RESUME DE MATCH
Promotion, FC Mothern - FC Soufflenheim (6-1) : Mothern brise les potiers
Lundi 18 octobre 2010

Imprimer // Favoris // A+ // A-

Frédéric Granmasson (ici face à Steinseltz II en novembre 2008) a inscrit 4 buts ce dimanche !Frédéric Granmasson (ici face à Steinseltz II en novembre 2008) a inscrit 4 buts ce dimanche !

[Photo Archives DNA]

En disposant largement de Soufflenheim (6-1), l'équipe fanion du FC Mothern a enregistré hier après-midi son deuxième succès de rang en championnat. L'attaquant Frédéric Gransmasson a profité de la rencontre face aux potiers, pour inscrire quatre buts !

La rencontre démarre sur un bon rythme. A la 3e' sur un centre de Gast, Camolli, pour les locaux, aux cinq mètres et de la tête, n'arrive pas à trouver la faille.

Soufflenheim réplique à la 13e' sur un bon tir de Weiss du coin de la surface de réparation obligeant Grossholtz à s'employer pour détourner. Sur le corner, Bedegoz de la tête ouvre la marque pour les visiteurs.

Les locaux ne tardent pas à réagir. A la 20e', débordement de Logel, son centre est repris victorieusement par Granmasson.

Sur l'engagement, Palau récupère la balle et met en profondeur pour Camolli, parti à la limite du hors-jeu. Au duel avec un défenseur aux 5 mètres, dans un geste d'une grande pureté, il feinte la frappe, fait un crochet court, sert un caviar à Meichel qui donne l'avantage à Mothern.

A la 23e' Granmasson en pleine confiance marque directement sur corner d'une frappe travaillée. Les visiteurs sont touchés au moral et subissent les assauts de l'Entente.

A la 28e', le revenant Hoffarth décoche un tir puissant des 25 mètres que Eckert a du mal à maîtriser. Peu avant la mi-temps, suite à un beau mouvement collectif, Meichel, bien servi au point de penalty, enlève trop sa frappe.

Après la pause, le jeu se cantonne surtout en milieu de terrain jusqu'à la 62e' où Meichel se fait crocheter dans la surface de vérité. Le penalty est transformé par Granmasson qui prend Eckert à contre-pied.

Soufflenheim ne reste pas inactif : à la 65e' sur un centre de Bastas, Bedegoz en bonne position met à côté des buts de Grossholtz.

Sur l'action suivante, Hoffarth presse très haut et la défense ne peut que dégager sur Camolli qui reprend instantanément et trompe à nouveau Eckert.

Soufflenheim ne ferme pas le jeu et se montre dangereux à la 73e' sur une reprise de Bastas des 20 mètres bien captée par le gardien local. A la 85e', Bedegoz oblige encore le gardien à un arrêt de bonne facture.

A la 86e', Camolli envoie un centre tendu devant les buts de Eckert. Granmasson, en vieux renard des surfaces, se jette et établit le score final.

MOTHERN/M. 6
SOUFFLENHEIM 1

Mi-temps : 3-1. Une centaine de spectateurs. Arbitre : M Schall (Durrenbach), assisté de MM Da Costa (Lauterbourg) et Sommer (Drusenheim).
Les buts : Granmasson (20e', 23e', 62e', 86e'), Meichel (22e'), Camolli (65e') pour Mothern ; Bedegoz (14e') pour Soufflenheim.

Christian Gerhard // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 18 octobre 2010 // 986 lectures

Article précédent
Vendredi 15 octobre 2010
Objectif 4 points face à Soufflenheim
Article suivant
Mercredi 20 octobre 2010
[DNA] : Steinseltz au 6e tour


COMMENTAIRES DES LECTEURS

A votre tour, commentez cet article.
Attention, tous les champs sont obligatoires
Nom (ou pseudo) :
E-mail :
Commentaire :
CODE SECURITE Quelle est l'année en cours ?
   
Newslettre
Soyez alerté des mises à jour du site en vous abonnant à la lettre d'information : Football Club de Mothern.
Saisissez puis confirmez votre adresse e-mail.


Liens rapides
Prochain RDV
Festifoot 2013
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2013 du Festifoot, Festival du Football Amateur du FC Mothern.
Festifoot 2013
FcMothern Tv
Retrouvez toutes les vidéos de fcmothern TV.
fcmothern TV
Séverine Zinck
Retrouvez l'actualité de Séverine Zinck, l'Arbitre Fédéral 3 et Arbitre Féminine FIFA du Football Club de Mothern.
Séverine Zinck - 1ère arbitre féminine F3
Partenaires
Facebook
Anniversaires
Toute l'équipe web du Football Club de Mothern souhaite ce mois, un joyeux anniversaire à :
- Simon SCHMALTZ, né le 01/10/1993
- Pascal PALAU, né le 11/10/1972
Tweeter
Publicité