REVUE DE PRESSE - ARBITRAGE
[radio-totem.net] : L'arbitrage féminin n'a pas porté chance au Raf
Samedi 9 octobre 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

L'arbitrage féminin n'a pas porté chance au Raf.
[Photo Archives DNA - Denis Kasper]
Radio Totem, station de radio généraliste régionale privée française dont le siège social se situe à Luc-la-Primaube près de Rodez, en Aveyron, a publié ce vendredi soir à 23h52 sur son site, une brève sur les premiers pas de Séverine en National. Extraits.
A lire sur
http://www.radio-totem.net/actualite/journal/aveyron/article-31004-l-arbitrage-feminin-n-a-pas-porte-chance-au-raf/?page=&filtre=all :
L’embellie n’aura pas vraiment duré pour le Rodez Aveyron football. Le club aveyronnais a renoué avec la défaite en perdant à domicile contre Créteil, 1-0. Les Cristoliens sont décidément en réussite à Paul Lignon, puisqu’ils y ont remporté tous leurs matches depuis que Rodez est monté en National. Hier soir, le fait marquant aura été l’expulsion de Samuel Darchy en début de seconde période. Et encore plus marquant, l’arbitre qui a sorti ce carton rouge est une femme, chose suffisamment rare pour être soulignée. Séverine Zinck est devenue hier la 1ère femme à arbitrer en France un match de ce niveau au centre, et non sur la touche. Mais le carton rouge distribué par Mme Zinck, et la défaite qui a suivi n’ont pas trop handicapé Rodez au classement du National. Le Raf est 16e et reste hors de la zone des relégables puisque toutes les équipes qui l’occupent ont perdu hier soir.
Radio Totem // Sources radio-totem.net // 1929 lectures