RESUME DE MATCH
Et Joerger surgit…
Lundi 15 novembre 2004
Imprimer // Favoris // A+ // A-
[Photo DNA]
Grâce à un but de son libero Franck Joerger, inscrit à quelques minutes du coup de sifflet final, Mothern remporte sa deuxième victoire de rang à Seltz (0-1). Le leader Soufflenheim n’ayant pas joué, Mothern s’empare de la première place en compagnie de Preuschdorf, vainqueur de Bischwiller (3-2).
Seltz domine territorialement la première mi-temps. A la 13e’, Bartoli se crée une bonne occasion mais Romann le devance dans sa sortie. A la 18e’, un tir de Diederlé passe au-dessus.
Les occasions de Bartoli
Mothern se rebiffe et un tir lointain de Schiehl est capté par l’excellent Baumann. A la 36e’, c’est Huckel qui se distingue pour les visiteurs. Un conte bien mené des « verts » voit un centre de Deck mais Romann intervient devant Gentès.
A la 45e’, Bartoli seul au second poteau, dévisse sa frappe alors qu’il est bien placé.
Après la pause, une belle reprise de Deck est détournée en corner. A la 58e’, Bartoli, bien lancé est rejoint in extremis par un défenseur bleu.
A la 61e’, le gardien local Baumann se jette avec détermination dans les pieds de Camolli. Seltz recule sous la pression mothernoise, maître du milieu de terrain.
4e défaite consécutive
A la 84e’, suite à un coup franc pour Mothern, les défenseurs locaux hésitent et Joerger en profite pour inscrire le but victorieux. Un match nul aurait été juste mais Seltz subit sa quatrième défaite consécutive.
Seltz 0
Mothern 1
Mi-temps : 0-0. – 184 spectateurs payants. Arbitre : M. Kuhry (Illkirch) assisté de MM. Lefranc et Holender. Le but : Joerger (84e’).
Correspondant DNA // © Dernières Nouvelles D'alsace, Lundi 15 Novembre 2004 // 1340 lectures