RESUME DE MATCH
Promotion, AS Kilstett - FC Mothern (1-0) : Kilstett fait le dos rond
Lundi 13 septembre 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Suivez l'actualité du FC Mothern grâce aux alertes SMS.
[Infographie fcmothern.com]
2 sur 2. Les formations de Kilstett et de Mothern restent chacune sur une série en cours. Les premiers viennent d'enregistrer leur 2ème succès consécutifs ; les derniers leur 2ème revers consécutifs. Après le match de Coupe d'Alsace, les Rhénans se doivent de remporter leur 1er match de championnat de la saison.
Après leur brillante victoire face à la Wantzenau (4-0) la semaine dernière, c'est dans un bon état d'esprit que les hommes de Fauvelle et Dennis foulent pour la première fois cette saison la pelouse du stade Cambours.
Dès la 13e', après une bonne remise en jeu de Bihlmaier, le ballon circule rapidement entre les défenseurs et Chicot tente d'ouvrir le score, mais le ballon rebondit contre le poteau. Privat s'en empare et après avoir testé la transversale, il reprend le ballon en volée et trouve enfin le fond des filets. A la 30e', Chicot centre sur Bernhardt qui se présente seul face à Hoffart, mais celui-ci se jette sur le ballon et l'empêche de marquer. Mothern fait pression, mais la frappe de Meichel quelques minutes avant la mi-temps ne suffira pas pour revenir au score.
Six minutes après la reprise du jeu, Lamass, absent les matchs précédents, semble en grande forme et empêche à nouveau Meichel de marquer en se jetant habilement sur le ballon. Cependant, à la 73e', l'exclusion de Bihlmaier risque de provoquer le tournant du match.
A la 79e', Meichel, par une longue frappe, veut une nouvelle fois tenter sa chance, mais c'est sans compter sur Lamass, qui fait une nouvelle fois un arrêt remarquable. Mothern garde espoir, Killstett s'épuise, la pression est grandissante et le coup de sifflet final se fait attendre. Finalement, le match s'achèvera sur une nouvelle victoire de Killstett, mais il n'aurait pas fallu qu'il dure quelques minutes de plus.
KILSTETT 1
MOTHERN 0
Mi-temps : 1-0. Le but : Privat (13e'). Carton rouge : Bihlmaier (73e').
Correspondant DNA de l'AS Kilstett // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 13 septembre 2010 // 1250 lectures