RESUME DE MATCH
Promotion, FC Mothern - FC Steinseltz 2 (0-2) : Steinseltz était trop fort
Lundi 6 septembre 2010
Imprimer // Favoris // A+ // A-

Mothern (maillot rouge) n'a pas pu contenir les assauts de Cédric Fellrath et ses coéquipiers de Steinseltz.
[Photo DNA - Patricia Vogel]
Pour son premier match de championnat de la saison 2010-11, l'équipe fanion s'est inclinée à domicile (0-2) face à la réserve du FC Steinseltz, un des prétendants à la montée en PE. Les bleus tenteront de rattraper le temps perdu dès dimanche sur la pelouse de Kilstett.
En cette première journée de championnat, ce sont les visiteurs les plus rapides à se mettre en action. Pour preuve, ce tir contré de Steinmann à la 3e' et cette tête de Rott qui frôle le montant de la cage de Caspar (5e').
Hamm donne l'avantage
A la 23e' c'est sur un corner tendu venu de la droite que Hamm, de la tête, donne l'avantage à Steinseltz. Les locaux essaient de réagir, mais sans véritablement se créer d'occasions de but.
Après les citrons, à la 55e', pour Mothern, centre-tir de Meichel qui passe de peu à côté des buts gardés par Landa. Le jeu est plus équilibré et les locaux tentent de revenir au score, ce qui forcément laisse des espaces aux contre-attaques des visiteurs.
A la 85e', une frappe croisée de Philipps est dégagée du pied par Caspar, fort à propos. Une minute plus tard, une balle qui file devant le but de Steinmetz est reprise par Gerber, mais finit sa vie dans les bras de Landa.
Steinmann met fin aux espoirs de l'Entente
A la 87e', Steinmann reprend une balle au point de penalty et met fin aux espoirs de l'Entente. A la 89e', tête plongeante de Gerber, de près, mais il ne trouve pas lui non plus le cadre. Juste avant le coup de sifflet final, Fellrath, après une longue course, manque la cible, confirmant ainsi le résultat acquis pour Steinseltz.
MOTHERN/MUN. 0
STEINSELTZ II 2
Mi-temps : 0-1.- Arbitre : M. Gartiser (Bischheim) assisté de MM. Dacoste et Waechter.
Les buts : Hamm (23e'), Steinmann (88e').
Christian Gerhard // Dernières Nouvelles d'Alsace du lundi 6 septembre 2010 // 1623 lectures